annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque n'est plus lue

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Cela fait 24 heures que ma Versa ne lit plus la fréquence cardiaque j'ai :

- éteint et rallumé la montre

- tester une autre horloge pour vérifier que ce n'était pad un problème d'affichage 

- nettoyer la capteur au dos de la montre avec un tissu 

 

Avez vous une idée de comment régler le problème?

 

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ranglin00, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Prends en compte que des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.

 

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

 

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa.

 

Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Ranglin00, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Prends en compte que des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.

 

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

 

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa.

 

Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

 

Depuis deux jours ma fitbit Versa 2 n'enregistre plus les fréquences cardiaque et elle ne les persois plus.  

 

J'ai vérifié et c'Est la version 35.70.7.14 sur la versa et l'appli est aussi a jours.

 

Donc que faire.

 

Alexandre

Solution approuvée

Bonjour @Alexduval, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation et je te prie de me répondre aux questions posées dans ce post. 

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin.  

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, voila plusieurs jours que ma montre fibit ne m'indique plus du tout ma fréquence cardiaque, ni mon sommeil, et les leds sont en permanence eteintes à l'arrière de la montre. J'ai nettoyé les leds avec un chiffon doux, j'ai éteins et rallumé la montre, mis à jour l'application Fitbit, remis les paramètres d'usine sur la montre, verifier que les paramètres de FC étaient bien enclenchés... rien n'y fait. La montre m'affiche 2 traits grisatres à la place de la fréquence cardiaque. Que faire? J'ai ma montre depuis un an et demi, est elle encore sous garantie?

Solution approuvée
0 Compliments

Tjrs pas de frequence cardiaque,  j ai vérifié si elle etait activée,  j ai éteint  et rallumer ...par contre les lumieres LED ne s allument plus ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mamiebibi4. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. a pris en charge ton dossier. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je suis à ton entière disposition pour toute question supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments