annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque ne fonctionne pas

RÉSOLU

Malgré une mise à jour de logiciel hier, ma versa 3 ne mesure toujours pas la fréquence cardiaque en continue. Je précise que je l'ai éteinte et redémarré et que ça ne change rien. 

Je ne peux donc avoir aucun suivi de sommeil, de fréquence cardiaque ou autre.

Cela fait même plusieurs entraînements de hiit où je m'assure que la fréquence cardiaque est en route au début et en plein entraînement la mesure s'arrête, certainement dès le début.

C'est frustrant... Cela fait des mois que j'ai ce problème et le service client fitbit me laisse sans solution.

Quelqu'un sait quoi faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mimipadawan68 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une agréable semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mimipadawan68 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci LeandroFitbit pour votre réponse.

J'ai déjà testé toutes les recommandations fitbit en long en large et en travers.

Rien ne change le problème.

J'ai des jours entiers sans détection de fréquence cardiaque. Des nuits entières sans mesures.

Le problème vient de la montre pas de la manière dont je l'utilise et le service commercial même conscient du problème de ce modèle ne me propose aucune solution.

J'ai des mails où il est écrit noir sur blanc qu'ils ont connaissance du soucis et que je dois attendre la prochaine mise à jour. cela est fait et ça ne fonctionne toujours pas.

À plus de 200 euros la montre je trouves ça honteux de laisser les clients sans solution pérenne. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Mimipadawan68.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments