le
07-19-2019
08:02
- dernière modification le
07-19-2019
19:13
par
GraceGFitbit
le
07-19-2019
08:02
- dernière modification le
07-19-2019
19:13
par
GraceGFitbit
Bonjour malgré avoir suivi les instructions pour désactiver et réactiver la fréquence cardiaque et ma montre, la fréquence cardiaque ne s'affiche toujours pas.
Cela fait 1 semaine, que je l'ai achetée.
Aidez moi svp
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-19-2019 19:18
le 07-19-2019 19:18
Bonjour @Corinne59111, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous lire et tenter le dépannage. Ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, peux tu m'éclaircir si :
En attendant, prends en compte que de temps en temps ta montre peut avoir du mal à
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la Versa est «On», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, fais défiler jusqu'à Réglages. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (On - Off), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta montre. Voici les instructions Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
J'espère que cela réglera l'inconvénient, je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !