annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque ne s'affiche plus

Ma montre n’indique plus ma fréquence cardiaque! Il en va de même pour la lumière verte, qui est à l’arrière de la montre. Elle ne s’allume plus! Qu’est-ce que vous avez une idée c’est Quoi le problème? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @M-Michèle! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la fréquence cardiaque qui ne s'affiche plus. J’apprécie les informations que t'as fourni. Note que si la lumière verte ne s'allume pas ça veut dire que le senseur de la frequence cardiaque n'est pas activé, donc je te conseille de vérifier dans les paramétrés de l'application s'il est activé ou sur Auto, suis les indications dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?, verifie aussi que la montre soit bien chargé et que tu ne la portes pas trop serré ou trop lâche. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai vérifié à plusieurs reprise et la fréquence cardiaque est activée! J’ai suivi les toutes démarches conseillées dans le lien que vous m’avez partagé et toujours rien!

Marie-Michèle English
Solution approuvée
0 Compliments