annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque personnalisée - tjrs à zero

Bonjour

 

 Avant je pouvais personnaliser une plage de fréquences cardiaques. Quand je vais dans l’application, même si j’inscris des chiffres, l’application remet instantanément tout à zéro.   

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonsoir

 

Je viens de tester et cela fonctionne sur la version 3.22.1

 

Essayez de la réinstaller.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Où puis-je voir la version? 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans l'application

Compte

Aide

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai désintallé et réinstallé l’application de mon téléphone. J’ai mis à jour la montre. 

Dès que j’écris un chiffre dans l’une ou l’autre des zones, elles se remettent à zéro instantanément. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous utilisez quel téléphone?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur la version 3.24.1 et j'ai un iPhone 8.

 

Merci de votre retour

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. Je vous remercie pour nous faire part de la situation. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, pouvez-vous m'indiquer si sur la montre connectée vous voyez cette information ? Avez-vous deux tirets dans l'écran de la montre connectée ?

 

Nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont cette inconvénient et notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution. 

 

Merci pour la compréhension et coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour ce soir, mon application fitbit est toujours à zéro et ne reconnaît plus les minutes actives. Rien ne fait ! Les courbes des activités sont bonnes ( Orange et rouge) mais tout est en bleu ds le détail  ( repos)

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Merciatous00. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

J'aimerais que tu m'éclaircis si c'est l'information de la fréquence cardiaque personnalisée qui est à zéro ? Pourrais-tu partager des captures d'écran ? 

 

En attendant, prends en compte que de temps en temps ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

 

Ton Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments