annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque qui fonctionne très mal

Bonjour, 

J’ai un soucis de fonctionnement avec ma montre fitbit versa acheté il y a tout juste un an facture à l’appui.

Depuis que j’ai fais la dernière mise à jour version 32.70.8.0 ma fréquence cardiaque est erronée ce qui fait que les données sont fausses:

103 bmp alors que je suis allongée dans mon lit,

586 minutes actives, 

6377 calories brûlées,

3h31 de sommeil... etc

Ma montre a toujours très bien fonctionné avant de faire cette mise à jour.

Je l’ai éteinte, redémarré à nouveau, synchronisé, réinstallé l’application mais rien n’y fait ma montre bug toujours.

Je suis très déçue.

J’ai contacté le SAV @GraceGFitbit mais je n’ai pas de réponse.

J’espère avoir de l’aide.

Bonne journée à tous.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Il faudra probablement réinitialiser la montre aux paramètres usine.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J’ai peur que ma montre bloque au redémarrage si je réinitialise les paramètres d’usine. J’ai lu des avis négatifs.

Apparement cette manipulation n’enlève pas les mises à jour déjà effectuées.

Est ce qu’il existe une autre mise à jour pour régler le problème des valeurs erronées que calcule ma montre? 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

La réinitialisation usine remet la montre avec le firmware d'origine lors de sa fabrication et quand vous voudrez la démarrer avec l'application mobile fitbit la dernière mise a jour sera installée.

Le problème n'est pas la mise a jour c'est son installation sur votre montre.

Ma versa dispose de cette dernière MAJ et fonctionne très bien.

Si vous ne souhaitez pas remettre aux paramètres usine, je n'ai pas d'autre solution .

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Amelie21. Merci pour tes réponses @SunsetRunner. 

@Amelie21, merci pour nous faire part de la situation avec tous ces détailles et pour avoir tenté toutes ces manipulations. Je n'ai pas trouvé un cas ouvert avec ton adresse email. Pourrais-tu m'envoyer un message privée avec l'adresse email que tu as utilisé ? 

En attendant, par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre connecté est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Je pense qu'on peux essayer de modifier ces paramètres en le désactivant et le réactivant à nouveau. 

Je ne recommande pas réinitialiser la montre aux paramètres usine.

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit ,

Merci à tous pour vos solutions.

Je t’envoie mon adresse mail en message privé.

Solution approuvée

Merci pour avoir envoyé l'information demandé @Amelie21.

Il n'y avais pas de cas avec aucun de tes adresses mail. J'ai me suis donc permise d'ouvrir un avec l'adresse mail associé à ton compte Fitbit. Ils te contacteront d'ici peu. 

En attendant, prends en compte que dtemps en temps ta Fitbit peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments