annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque trop élevée et batterie

  • Bonjour, la fréquence cardiaque de ma versa est trop élevée. Elle montre une fréquence cardiaque plus élevée d’environ 10 de plus au repos. Ceci est plus évident depuis la dernière mis à jour. De plus l’autonomie de la batterie était d’environ 4 jours et maintenant même pas 24 heures. 
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

 

  • ici un article pour comprendre la mesure de fréquence
  • il semblerait que plusieurs personnes rencontrent des soucis de batterie suite à la dernière mise à jour (ce que je n'ai pas du tout : 4 à 5 j actuellement), il faudrait redémarrer la montre, sinon alerter les MODOS @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @MarieJosée_ross, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn, pour ton aide. 

 

A propos de la fréquence cardiaque, je voudrais ajouter que de temps en temps ton Fitbit peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?. La lecture de la fréquence cardiaque varie aussi en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments. 

 

Pour continuer, prends en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Je te recommande aussi de vérifier si:

  • Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, pour la fréquence cardiaque, c’est mieux.

par contre pour l’autonomie de la batterie, j’ai déjà essayé plusieurs choses, laver les contacts, recharger directement sur le mur mais rien à faire, avant ma versa durée 4 jours et maintenant à peine 24h

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @MarieJosée_ross. Je suis désolée d'apprendre que malgré ces conseils ta montre continue à se décharger trop vite. 

 

Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments