annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Futur Achat Fitbit Versa sur Ascend Mate 8

Bonjour,

J'ai en ma possession un téléphone Huawei ascend Mate 8.

 

J'avais en ma possession anciennement une fitbit charge avec lequel je n'ai eu aucun souci de synchro ou autre.

Je souhaite m'acheter une fitbit Versa, je voudrais savoir si je risque d'avoir des soucis de synchronisation ou autre.

 

J'ai vérifié au niveau de la comptabilité, il y a le Ascend Mate 7 , le 8 n'est pas validé mais ceux rapproche du 7.

 

Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet.

Merci

Cordialement,

JS

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @whine95! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter une Fitbit Versa et pour poser ta question sur la compatibilité du Huawei Ascend Mate 8. J’apprécie les détails que t'as fourni. Il me fait plaisir de te répondre.

 

En effet ton appareil mobile n'as pas été validé comme compatible, car il n'as pas été encore teste pour vérifier s'il l'est. Note que la compatibilité est avec l'application Fitbit et non avec les montres spécifiquement. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. 

 

Les chances sont que si tu n'as pas eu d'inconvénients de synchronisation avec la Charge 2, tu ne les aurais pas aussi avec le Versa. 

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments