annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS de mon Huawei P30 ne se synchronise pas avec ma Versa 2

Bonjour, 

Ma fitbit versa 2 ne se synchronise jamais avec le GPS de mon téléphone, cela fausse toutes les données de mes sorties... 

J'ai le Huawei p30 et j'ai appris qu apparemment il n'était pas entièrement compatible avec la fitbit. 

Savez vous si une amélioration est prévue à ce niveau là ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @VirginieB33. Je remercie de nous faire part de la situation et de nous avoir lu. 

À ce jour nous pouvons confirmer que ce téléphone est bien compatible avec l'application Fitbit. Seulement, nous recommandons de vérifier :

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Pour obtenir de meilleurs résultats je te conseil de :

• Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments