05-18-2019 13:51 - modifié 05-18-2019 13:52
05-18-2019 13:51 - modifié 05-18-2019 13:52
Bonjour,
Après de nombreux soucis sur ma Versa qui ne s'allume plus au bout de six mois et une montre reçue après par le SAV qui n'avait pas le tactile qui fonctionnait, la 3ème fois était la bonne !
Seulement, je viens de remarquer que mes séances de vélo et de course n'ont pas de tracé GPS. J'ai beau attendre que la "connexion" se fasse avant de partir, rien ne se passe. J'attends jusqu'au point où la montre annule le début de l'activité, pensant à une erreur. J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone, j'ai redémarrer la montre etc et rien n'y fait. J'ai fait ces tests étalés sur plusieurs jours.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, des solutions pour régler cette problématique ? J'ai beau adorer ma montre, je commence à trouver les soucis de la Versa bcp trop nombreux...
Merci ! 🙂
Marine
le 05-19-2019 08:45
le 05-19-2019 08:45
Bonjour
Quel téléphone utilisez vous?
Avez vous cocher l'option toujours connecté dans les paramètres montre de l'application mobile?
Votre telephone se connecte il facilement en gps (réactivité a vous trouver sur maps)
Regardez dans les paramètres du téléphone si la localisation est autorisée pour l'application fitbit
Cordialement