annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS

Comment faire pour le suivit en randonnée du gps, jlarrive à voir le parcours en mode activité marche mais pas en mode randonnée 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mbguinnard! Je suis contente de répondre ta question à propos du GPS en randonnée. Merci pour indiquer que tu vois le parcours quand tu fait l'activité Marche. Pour activer le GPS en randonnée, tu dois seulement chercher l'activité directement sur la montre, cliquer dessus et la Fitbit commencerai à faire la connection au téléphone. Assure toi que la connection au GPS du téléphone est activé en vérifiant sur la petit rue dentée à coté du nom de l'exercice. Si tu n'as pas l'exercice randonnée directement sur ta Versa, il faudra le rajouter dans les raccourcis exercices, dans les paramétrés de l'application. Voici le lien de l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ? avec plus d'information. 

J’espère que ceci t'aidera. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments