le 09-12-2020 14:52
le 09-12-2020 14:52
Bonjour
J ai une versa lite et depuis que je l ai je dors très mal. Est ce que ça peut être lié du fait des ondes ou autres ?n est ce pas dangereux pour la santé de dormir avec ?
Merci de vos réponses
le 10-16-2020 18:46
le 10-16-2020 18:46
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pepette18. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les appareils Fitbit équipés du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) suivent le sommeil. Ta Versa Lite porté au poignet détecte automatiquement ton sommeil, il suffit de porter ton coach électronique lorsque tu dors. Pour plus de détails, je te recommande cet article : Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?
Les inconvénients aux lumières LED sont extrêmement rares. Les lumières LED utilisées étant peu puissantes, ne brûleront pas ta peau. Elles sont également programmées pour s'éteindre si l'appareil se bloque ou ne capte pas le bon signal. Pour plus de détails, je te recommande cet article: Que faut-il savoir à propos des données sur ma fréquence cardiaque ?
Tu peux enregistrer ou corriger ton historique de sommeil dans l’application Fitbit. Voici les instructions pour ajouter une période de sommeil :
Finalement, prends en compte que si tu ne portes pas ton coach électronique tu auras uniquement la structure du sommeil, à savoir le temps que tu passes éveillé, agité, et endormi. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 05-16-2021 22:50
le 05-16-2021 22:50
moi ce que je veux surtout savoir c'est est ce que ma montre va s'endommager si je dort avec? Je bouge beaucoup dans mon sommeil à ce qui parait et je n'ai pas d'écran protecteur, j'ai peur de la porter pendant que je dort mais ça m'empêche d'accéder à la fonctionnalité d'analyser le sommeil