annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphe saturation oxygène

Bonjour la communauté,

Depuis quelques jours maintenant, le graphique de la saturation en oxygène dans le sang s'affiche. Super 🙂

Mais comment doit-on l’interpréter ?

Mieux vaut-il que la courbe soit haute ou plutôt basse ?

Merci pour vos lumières 🙂

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour 

Comme souvent pour les indicateurs physiologiques ni trop ni trop peu.

Sinon google est notre ami 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

google est notre ami mais a t'il une boule de cristal pour interpréter un graphique nu ? sans chiffres ni pour la partie horizontale ni pour la partie verticale ?

on se doute que l'horizontale c'est l'heure mais ... à quelle heure est tel point du graphique et surtout on a un trait élevé et un trait faible mais qui correspond à quoi comme pourcentage d'oxygène ?

google ne le sait pas ou je n'ai pas su lui faire comprendre ma question pour m'éclairer sur ce graphique fitbit.

peux tu me dire quelle est la bonne phrase a marquer pour que google me donne ces indications?

par avance, merci

Solution approuvée
0 Compliments

Aucune idée, cette fonction est déployée progressivement et je ne fais pas encore parti des veinards.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je m’interroge sur la même question ! 
comment interpréter le graphique de mesure d’oxygène et, par rappprt à la ligne haute et la basse ?

vois avez trouvé des réponses depuis votre post ?

merci par avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai testé le suivi de sommeil pour voir.

De mon point de vue l'interprétation c'est surtout la notion de variation. Comme indiqué sous le graphique. Des variations fortes sont le symptôme de problème respiratoire. Ne pas oublier que les montres Fitbit ne sont pas des équipements médicaux certifiés. Ils ne donnent pas des diagnostics juste des indications.

Cordialement

Solution approuvée

D’accord ! Donc un graphique « très faible «  vers le bas n’est pas forcément mauvais ?

quelsuun aurait dés exemple de courbe à me montrer ?

belle fin de soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Voici une nuit passable

Screenshot_20200403-082225.png

Et une bonne nuit

Screenshot_20200403-082242.png

Solution approuvée
0 Compliments