le 11-23-2018 09:57
le 11-23-2018 09:57
Bonjour,
ma compagne utilise une Charge 2 dont l'autonomie après 18 mois est encore très correcte (plusieurs jours).
Elle m'a offert une Versa début août. Si les 4 jours d’autonomie annoncée ont bien été au rendez-vous pendant 2-3 semaines, la tenue en charge n'a cessé de se réduire au point d'être désormais inférieure à 24h.
Le choix de produits Fitbit a été fortement conditionné par les bonnes autonomies proposées, mais là je dois avouer être assez dépité par ce qui semble être un vieillissement prématuré de la batterie.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème, ou dois-je faire jouer la garantie et auprès de qui (magasin d'achat ou Fitbit directement) ?
le 11-24-2018 13:52
le 11-24-2018 13:52
Bonjour
Cette perte d'autonomie n'est pas nécessairement liée a une défaillance de la batterie.
Cela pourrait être un usage plus fort volontaire ou non.
Avez vous vérifié certains paramètres.
Synchronisation continue
Temps d'allumage
Cordialement
11-30-2018 13:28 - modifié 11-30-2018 13:29
11-30-2018 13:28 - modifié 11-30-2018 13:29
Bonjour,
j'ai occulté quelques étapes pour aller vite dans mon premier post.
L'usage n'a pas évolué : connexion BT active depuis le début pour recevoir mes alertes SMS, c'est tout.
J'avais changé l'écran d'origine et me suis posé la question de savoir si cela pouvait avoir un (tel) impact. Je l'ai donc remis en place, sans changement notable en terme d'autonomie.
J'ai tenté de rebooter la montre aussi 2-3 fois, sans changement non plus.
Donc j'en viens inéluctablement à la conclusion que la batterie est en cause. Et la baisse d'autonomie se poursuit...
D'environ -1% par heure dans les 15 premiers jours après l'achat, j'en suis à environ -7%/h aujourd'hui.
Je ne tiens plus une journée sans charger, au moins partiellement, matin et soir. Ce n'est pas normal