le
01-07-2020
19:00
- dernière modification le
01-12-2020
04:43
par
GraceGFitbit
le
01-07-2020
19:00
- dernière modification le
01-12-2020
04:43
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai augmenté mon objectif de pas hier et je me suis rendue compte que depuis que je l'ai changé, mon historique a changé aussi.
Donc à toutes les fois que j'ai atteint mon objectif avant de l'augmenter ne compte plus car c'est comme si mon objectif avait toujours été celui que je viens de programmer.
Je trouve cela dommage parce que j'étais fière d'avoir atteint mon objectif et je le suis encore plus de l'augmenter, mais selon l'application c'est comme si je ne l'avait jamais atteint avant.
Ce serait vraiment bien de corriger la situation dans une prochaine mise à jour car c'est une bonne source de motivation de voir qu'on atteint ses objectifs!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-12-2020 04:42
le 01-12-2020 04:42
Bonjour @Makavelie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Peux-tu m'éclaircir si tu as perdu des badges ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.
Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Comment suivre mes objectifs de forme et de santé avec l’application Fitbit ?
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend !😺