annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Honor 8X - problèmes de notifications et de synchronisation

Bonjour 

J'ai ma fitbit versa depuis quelques jours seulement mais déjà quelques soucis bien embêtants...

Au départ, j'ai reçu les notifications de mon téléphone sur la montre, mais ça n'a duré que 10 minutes... (j'ai même réussis à répondre à un SMS depuis le petit écran !)

Depuis, un message rouge m'indique de découpler les 2 appareils, d'éteindre, de redémarrer et tout ce qui suit.... C'est ce que j'ai fait à de multiples reprises mais rien ne change. 

De plus, la synchronisation continue est activée mais en réalité ce n'est pas du tout le cas...  J'ai déjà tenté plusieurs manipulations comme décrites sur d'autre posts, mais rien n'a fonctionné. 

Je suis pour l'instant très déçue de la non optimisation de cette montre coûtant 200 euros ! Jusque là, j'avais une montre bien moins performante, presque 10x moins chère, mais qui fonctionnait bien mieux avec mon portable... Quelles sont les éventuelles solutions ? Je désespère ! 

D'avance merci pour vos réponses... 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Camife! Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec les notifications et la synchronisation de ta Versa avec ton appareil mobile. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi.

Je te conseille de vérifier tout d'abord que ton appareil mobile se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Aussi si la synchronisation ne se fait pas régulièrement, les notifications auront du mal à s'afficher, donc s'il te plaît suis les indications dans les articles: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Hélas non, mon mobile n'est pas compatible avec la montre ! J'ignorais qu'une compatibilité était nécessaire, sinon je ne l'aurais même pas achetée...

Le honor 8 étant compatible et ayant un honor 8X, est ce que j'ai des chances que dans un futur plus ou moins proche, une mise à jour permettre la compatibilité ?!?! 

Encore une fois, je suis extrêmement déçue de cet achat... Mon ancienne montre, d'aspect plutôt ridicule à côté de l'apparence de la versa fonctionnait tellement mieux pour bien moins chère.

D'avance merci pour votre réponse ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Camife! Merci pour ton retour. Je suis désolé d'apprendre que tu te sens déçue de ton achat. En effet il faut avoir une compatibilité pour garantir l'stabilité, mais tu peux utiliser d'autres appareils , ordinateurs, qui se trouvent dans la liste des appareils compatibles. En réponse à ta question, notre équipe ajoute de temps en temps de nouvelles modèles, donc je te conseille de jeter un coup d’œil pour vérifier si le Honor 8X est ajouté. 

Si t'as plus de questions, je serai par ici! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai également un Honor 8x, et impossible de connecter ma Alta HR depuis avril. 

Cependant, j'ai suivi les insctructions conseillées ici : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2322#huawei 

Puis j'ai redémarré mon Honor, et depuis j'arrive à nouveau à synchroniser ma montre (épisodiquement), mais uniquement lorsque je suis sur ma 4g (peut-être que mon wifi n'est pas assez bon là où je suis). La synchronisation est un peu laborieuse, mais elle finit par se faire. 

Je croise les doigts pour que le problème se résolve totalement, c'est très frustrant ! 

Solution approuvée
0 Compliments