annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horloge Bitmoji avec la date en français

Bonjour, 

je me demandais s’il était possible d’utiliser l’horloge bitmoji, mais avec la date en français ? Je me le demande puisque les horloges fournies par fitbit sont normalement en français sauf celle-là ..? Les jours ainsi que les mois sont en anglais. 

Merci à l’avance ! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Adele96, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si : Ton téléphone, l'application Fitbit, l'application Snapchat et ton compte Bitmoji sont en français ? 

L'affichage de l'horloge Bitmoji est disponible sur les séries de montres Ionic et Versa. Avant d'installer cette horloge, tu dois créer un compte Bitmoji associé à un compte Snapchat. Pour plus d'informations sur le téléchargement de Bitmoji et sur l'association de tes comptes Bitmoji et Snapchat, je te recommande l'article d'aide de Bitmoji.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

merci de tenter de m’aider. D’abord, mes applications Snapchat et Bitmoji sont en français, sans aucun doute. Je pense également que mon application fitbit est en français, mais parfois il y a des mots en anglais au travers depuis que j’ai fait la mise à jour il y a quelques mois. Par exemple, quand j’ouvre cette application et que je regarde le menu en bas de l’écran, il est inscrit découvrir, today et communauté... Aussi, quand je vais voir dans toutes les horloges, certaines catégories d’horloge sont en anglais ainsi que les 2 publicités d’horloges dans le haut de l’écran ( bitmoji et season’s greetings). 

Ma montre est une versa Lite. 

J’attends de vos nouvelles ! 
Merci! 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Adele96. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Peux-tu m'indiquer si à ce moment :

• L'application Fitbit est à jour ?
  • Quel est le modèle exacte du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ta montre ? 
  • Quel est la langue que tu as choisi dans le paramètres de ton téléphone et de l'application Fitbit ? C'est Français de France ? 
  • Sur l'application Fitbit : As tu déjà essayé de changer la langue ? 

Tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments