annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE d'activer une VERSA2 sur 5 appareils dfférents !!!

Bonjour,

Mon épouse dispose d'une Alta HR, et je viens juste de m'acheter une VERSA 2 ... et IMPOSSIBLE de l'activer malgrés mes essais sur 5 appareils différents :

SAMSUNG A50 : App Fitbit installée, mais la VERSA 2 n'est pas listée dans les appareils Bluetooth, et dans l'app Fitbit, quand je fait "configurer maintenant" -> Choix de Fitbit VERSA 2 comme appareil -> Ca tourne en rond et je reviens sur le dashboard sans pouvoir activer ma Versa 2.

Samsung 15 2017 : App Fitbit installée, mais la VERSA 2 n'est pas listée dans les appareils Bluetooth, et dans l'app Fitbit, quand je fait "configurer maintenant" -> Choix de Fitbit VERSA 2 comme appareil -> Ca tourne en rond et je reviens sur le dashboard sans pouvoir activer ma Versa 2. Sur cet appareil, j'avais su configurer la Alta HR, pourtant ...

MacBook Pro 2018 : App fitbit installée -> Configurer un nouvel appareil Fitbit -> mais là il me propose 11 appareils Fitbit (Aria Air, Alta HR, Alta, Flex 2, Charge 2, Blaze, Surge, Aria, Charge HR, Flex et One), mais pas la VERSA 2 ?!?!

Tablette Salsung Galaxy Tab S, j'ai installé l'app Fitbit mais avec Android 6.x et il faut Android 7 ...

PC Windows 10, j'ai installé l'app Fitbit -> Setup a device -> VERSA 2 (The device is appearing in the device list of Bluetooth recognized by the computer) -> la montre est connectée et en charhe sur le PC -> Il cherche la Versa 2 mais ne la trouve jamais ...

Sur l'écran de la Versa 2, je n'ai rien d'autre que "Pour commencer, télécharger l'app Fitbit"

PFFF j'ai acheté cela 190 euros ... et pas moyen de l'activer malgrés 5 appareils différents !!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

Avez vous vérifié si les applications fitbit sont à jour?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui ... toutes les applications sont à jour.

J'ai finalement réussi à la configurer à partir d'un des 2 PC sous windows 10 ... alors qu'une des pages d'aide mentionne clairement que windows 10 n'est pas supporté je pense ?

Par contre mon PC principal est un Mac ... et là je ne trouve rien niveau support pour la versa 2 et il ne voit pas la montre ....

Solution approuvée
0 Compliments