annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icône de batterie faible

RÉSOLU

Bonjour, depuis quelques temps, il y a l'icône de batterie faible qui apparait chaque fois que je regarde ma montre et ce même quand elle est pleine charge. Peu importe le %, que se soit 14 ou 100% elle apparait. Merci à l'avance de votre réponse.

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @wemindjy et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Veuillez me confirmer si vous voyez une icône de batterie faible ou d'un téléphone déconnecté.

phone disconnected icon (1).png

Si c'est l'icône d'un téléphone déconnecté qui s'affiche sur votre Versa 3, c'est que votre appareil Fitbit ne peut pas communiquer avec votre téléphone. Dans ce cas, suivez les étapes de résolution des problèmes décrites dans cet article

Je vous souhaite une agréable semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @wemindjy et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Veuillez me confirmer si vous voyez une icône de batterie faible ou d'un téléphone déconnecté.

phone disconnected icon (1).png

Si c'est l'icône d'un téléphone déconnecté qui s'affiche sur votre Versa 3, c'est que votre appareil Fitbit ne peut pas communiquer avec votre téléphone. Dans ce cas, suivez les étapes de résolution des problèmes décrites dans cet article

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Effectivement, c'est l'icône d'un téléphone déconnecté. Merci pour votre réponse. Bonne semaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @wemindjy !

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments