annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il n’y a plus d’écran Versa 3

RÉSOLU

Cela fera 2 ans à la mi-Mai que j’ai une Fitbit versa 3. Jamais plus j’achèterai une Fitbit en raison des nombreux problèmes impossible à résoudre malgré tous les essais inimaginables que j’ai fait. A ce jour, il n’y a plus d’écran. Tout est noir et je ne peux plus rien faire sauf regarder sur mon iPhone mon nombre de pas qui s’enregistre automatiquement. 

Depuis le début, la fréquence cardiaque était souvent erronée (ex: 135 affichée et la réalité était 65), les activités se bloquaient quelques jours sans pouvoir accéder à d’autres, l’éclairage qui fluctuait constamment pour arriver à ce jour ne plus rien voir sur l’écran. Et pour ce problème, ce qui est drôle est que vous nous recommandez des étapes à suivre pour régler le problème: Mais comment faire quand l'écran est entièrement noir même branché...

Alors pour moi. Fitbit c'est terminé... Désolé... Je ne recommanderai jamais ce produit, confiance entièrement perdue. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Danlabo

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

 

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

 

Aussi, la Fitbit Versa 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. La lecture de la fréquence cardiaque varie aussi en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.                                       

 

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Danlabo

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

 

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

 

Aussi, la Fitbit Versa 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré. La lecture de la fréquence cardiaque varie aussi en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.                                       

 

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : ma fitbit versa 3 de 2021 ne s'allume plus malgré toutes les solutions proposées sur ce forum. Elle était chargée à 12H30 puisque je l'ai synchronisée avec mon téléphone puis elle s'est éteinte et impossible de la rallumer. C'est déjà la 2ème montre Fitbit que j'ai et je trouve scandaleux qu'elle ne dure pas plus de deux ans au prix où elle est!

Quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème et ma montre avait passé sa garantie de 2 mois seulement.. le service client de fitbit me proposais un minime rabais pour en acheter une autre

Solution approuvée
0 Compliments