annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Image fantôme sur ma Versa 2

RÉSOLU

J'ai une image fantôme sur mon écran (une horloge)

 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre retour @Nougatmax ainsi que d'avoir effectué les manipulations conseillées.

 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Nougatmax et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Avez-vous essayé de modifier l'affichage d'horloge ? pour savoir comment faire veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Si oui et que le souci persiste, je vous conseille de redémarrer votre Versa 2 en suivant les étapes décrites dans cet article de la page d'assistance

 

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre message..

 

Oui, j'ai modifié les horloges, j'ai tenté de retirer des applications, j'ai redémarré ma montre par contre je n'ai pas osé faire une réinitialisation usine. Ma garantie a expiré fin novembre et j'avais vu avec le service consommateurs du magasin où je l'ai achetée s'ils pouvaient me l'a faire mais sur place, ils n'ont rien voulu faire... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Nougatmax ainsi que d'avoir effectué les manipulations conseillées.

 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

 

Je vous souhaite un agréable dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merciii je vais les contacter demain. Bonne soirée....

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie @Nougatmax.

 

Sachez que je me tiens à votre disposition. 

 

Bonne soirée à vous !

Solution approuvée
0 Compliments

Le Sav Fitbit ne peut résoudre mon problème de cadran LCD défectueux. La garantie a expiré courant novembre... Je me suis vraiment rendu compte du problème en fin d'année et j'ai contacté le Sav en début d'année, je n'ai pu constater le sav plus tôt. La seule alternative qui m'est proposée est de racheter une montre Fitbit avec une réduction....

Je suis vraiment désolée. Ma montre fonctionne correctement hormis les cristaux du cadran qui affichent une image d'une d'horloge fantôme...

Je pensais que Fitbit était fiable, avait un SAV qui assurait, je suis extrêmement déçue. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nougatmax, je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients. J'ai mis tes messages ensemble. 

 

Mercie pour nous faire part de tes impressions, ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV car ils ont les détails de la garantie.

 

Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments