annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'allumer ma Versa

Bonjour,

Il y a quelques jours ( en raison de la chaleur de ses derniers jours?), j'ai constaté que ma Versa se déchargeait beaucoup plus rapidement  pour au final se couper totalement ( rechargée à 13h, déchargée à 20h ). Elle s'est alors coupée.  -Autre observation de ces derniers jours, elle s'allumait au moindre mouvement la nuit... ce qui n'était pas le cas auparavant-. Elle s'est alors coupée.  Malgré une mise en charge, je ne parviens pas a la rallumer.  Je ne sais donc pas vérifier si elle charge correctement et ne sait plus l'allumer et cela malgré avoir nettoyé les capteurs de la montre mais aussi les crochets du chargeur...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous avez essayé de l'allumer par appui long sur les boutons gauche et droit bas ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé bouton gauche + 3 bas. Rien n'y fait. Sur le chargeur, elle chauffe mais ne s'allume pas.
Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

idem pour moi... impossibilité de la rallumer en appuyant sur les boutons ou même lorsqu'elle est en charge.  Il y a longtemps que vous avez ce soucis? depuis combien de temps avez vous votre montre? La mienne a 2 ans et je me demande si la batterie peut lâcher subitement comme ça.  Après réflexion, j'avais remarqué que cela faisait deux à trois jours qu'elle se déchargeait plus rapidement ( je devais la recharger chaque jour ) et que la nuit elle était plus réactive à mes mouvements et la luminosité me réveillait, ce que je n avais jamais eu auparavant. A ce jour, je n'ai toujours pas su la rallumer malgré les différentes tentatives et suivi des conseils trouvés sur le site fitbit ( nettoyer les capteurs, changement prise...).  J ai pris un contact avec le service clientèle qui m'a dans un premier temps donné quelques conseils -que j'avais pu voir sur le site.  Je les ai recontacté face à la continuité du problème.

Solution approuvée
0 Compliments

oui oui mais sans succès...

Solution approuvée
0 Compliments