annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de naviguer dans les menus

Bonjour,

 

Depuis ce matin l'heure de ma montre Versa 2 ne s'affiche plus, la montre ne se synchronise plus avec mon tel et je ne peux plus naviguer dans les menus.

Du coup je ne peux pas la redémarrer.

Ce n'est pas un problème de batterie, je l'ai rechargée hier et elle fonctionnait correctement.

Je vois via mon tel que la dernière synchronisation a eu lieu à 06h00.

 

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?

Merci par avance de vos retour.

 

Aurélie

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous résolu ce problème

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j’ai également le même problème depuis ce matin. Je l’ai déconnecté de mon application et maintenant elle ne veut même plus se connecter, être configurée. Elle n’apparaît plus dans mon application 

qu’elle est la solution ?

merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas de solution avec Fitbit , les problèmes sont récurrents ( difficultés à synchroniser, problème affichage...) Les montres se réparent toutes seules !!! Depuis moins d'un an que j'ai cette montre elle ne fonctionne vraiment pas bien, et quand je la rapporte chez le vendeur elle fonctionne correctement du coup je passe pour une folle alors que je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème, j'aimerais pouvoir contacter le Sav Fitbit en direct quand le problème se présente mais c'est impossible, en plus tout est en anglais

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Pour résoudre le problème, j'ai appuyé longtemps sur le bouton situé à gauche de la montre pour qu'elle s'éteigne. Je l'ai rallumé et tout est revenu à la normal.

Aurélie

Solution approuvée
0 Compliments