annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'allumer ma montre suite à réinitialisation aux réglages d'usine

Bonjour,

J'ai réinitialiser ma montre aux réglages d'usine et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je sais qu'elle est chargée à 100%. Pouvez-vous m'aider svp. merci!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @JasmineVersa. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

exactement le même problème pour ma part,

j’avais déjà une fitbit versa 2, que j’avais récupérer de ma mère, je l’avais réinitialisé en mode usine, et la black out total de la montre elle s’allumait juste pour dire « 0% »

vous m’en avez renvoyé une, j’ai voulu de nouveau faire la réinitialisation en mode usine : même problème ! Crash total de la montre

ne s’allume plus, affiche seulement quand elle est à 0% j’ai beau la laisser brancher 45 jours pas une lueur de fonctionnement.

je crois que vous avez un gros problème de fonctionnalité vis à vis de la réinitialisation en mode usine…

2 montres versa, 2 montres hs....

Solution approuvée
0 Compliments