annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’effectuer la mise à jour

Bonjour, j’ai reçu ma Versa Lite aujourd’hui, ai installé l’appli et ai fait tous les réglages. En dernier, on me dit que je dois effectuer la mise à jour avant de pouvoir utiliser Versa. Je tente la màj sur Iphone SE, échec : « un problème est survenu, la tentative d’association de votre appareil à échoué. » vérification faite, versa est bien connectée sur Bluetooth. Autre essai sur Ipad Air, là, elle ne se connecte pas via Bluetooth et la màj ne se charge même pas.... je vois pourtant dans les réglage de l’appli FitBit sur le Ipad Air qu’il y est connecté!? quelqu’un peut m’aider stp?

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Juehop! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour faire la mise à jour de ta Fitbit Versa Lite. J’apprécie les détails fournis, ainsi que les étapes que t'as suivi en essayant de trouver une solution. Je te conseille de connecter ton appareil mobile au Wifi au lieu d'utiliser les données mobiles, pour avoir une meilleure connection internet, et en suite suis les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments