annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir Strava depuis Versa 2

Bonjour, je pense avoir correctement connecté strava sur l'appli fitbit et de l'autre coté depuis l'appli strava. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir strava depuis ma montre j'ai le message suivant " ler le compte: rendez-vous dans les paramètres Strava de votre application Fitbit pour vous connecter". 

Pouvez-vous m'indiquer précisément ce que je dois faire?

Merci beaucoup

Amélie.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @amelie.velotaffBienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci de confirmer si tu as suivi les instructions suivantes pour connecter Strava avec Fitbit : 

1. Rends-toi sur strava.fitbit.com et cliques sur Connecter.
  2. Connectes-toi à ton compte Strava.
  3. Lorsque tu es invitée, autorises Strava à se connecter à Fitbit et suis les instructions à l’écran.

Tes activités Fitbit apparaîtront sur Strava et tes sorties jogging et vélo suivies par Strava s'ajouteront à tes statistiques quotidiennes Fitbit. Pour exporter tes données GPS Fitbit vers Strava, consultes l'article Comment exporter mes données Fitbit ?

Remarque : Les types d'activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

• Activités sans GPS
  • Précédentes activités qui n'ont pas été suivies par Strava.
  • Duplication d'activité (si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l'activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas)

Une fois que tu as associé Fitbit et Strave, la façon dont les données des exercices sont calculées peut être différente pour chaque site. Pour en savoir plus, consultes l'article Calcul des calories de Strava.

Si ces instructions ont été correctement suivies et le souci persiste, je te conseille de révoquer la connexion et de reconnecter, voici les instructions à suivre: 

Solution approuvée
0 Compliments