le
11-21-2023
11:35
- dernière modification le
11-21-2023
19:26
par
FloreFitbit
le
11-21-2023
11:35
- dernière modification le
11-21-2023
19:26
par
FloreFitbit
Bonjour, je pense avoir correctement connecté strava sur l'appli fitbit et de l'autre coté depuis l'appli strava. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir strava depuis ma montre j'ai le message suivant " ler le compte: rendez-vous dans les paramètres Strava de votre application Fitbit pour vous connecter".
Pouvez-vous m'indiquer précisément ce que je dois faire?
Merci beaucoup
Amélie.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 11-21-2023 19:24
le 11-21-2023 19:24
Bonjour @amelie.velotaff. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !
Merci de confirmer si tu as suivi les instructions suivantes pour connecter Strava avec Fitbit :
Tes activités Fitbit apparaîtront sur Strava et tes sorties jogging et vélo suivies par Strava s'ajouteront à tes statistiques quotidiennes Fitbit. Pour exporter tes données GPS Fitbit vers Strava, consultes l'article Comment exporter mes données Fitbit ?
Remarque : Les types d'activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :
Une fois que tu as associé Fitbit et Strave, la façon dont les données des exercices sont calculées peut être différente pour chaque site. Pour en savoir plus, consultes l'article Calcul des calories de Strava.
Si ces instructions ont été correctement suivies et le souci persiste, je te conseille de révoquer la connexion et de reconnecter, voici les instructions à suivre: Comment résoudre les problèmes relatifs aux applications connectées à Fitbit ?