le 01-23-2021 00:25
le 01-23-2021 00:25
Bonsoir
Depuis hier je tente de transférer de la musique sur ma montre.
Après moultes péripéties elle reste enfin connecter au wifi (un redémarrage usine + téléchargement de la MAJ à nouveau ont été nécessaires), mais l'application sur PC (windows 10) ne la trouve pas au moment de cliquer sur " Musique personnelle". Ma montre est bien en mode transfert, j'ai suivie les aides donneés par l'onglet 'problèmes de connexion' qui apparait au bout d'un moment quand le PC ne peut pas se connecter (couper les Bluetooth PC & mobile, etc )
Et au final ... La montre se déconnecte du wifi ....... J'ai redémarré ma montre, téléphone, PC, etc.
Je ne sais plus quoi faire ! J'ai cherché partout, c'est a priori un problème récurrent mais à part sortir la page du mode d'emploi que j'ai relu, aucune solution ne semblait avoir été trouvée. Je tente ma chance au cas où quelqu'un aurait résolu le souci mais n'aurait pas posté ?
le 02-04-2021 20:58
le 02-04-2021 20:58
Bonjour @Yekelle, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit. Assure-toi que ta montre et ta PC sont connectés au même réseau.
Je te recommande de vérifier :
Si tu continues a avoir des inconvénients je te prie de partager plus de détails.
J'espère que cette information te sera utile.