le
08-02-2019
17:37
- dernière modification le
08-03-2019
18:45
par
GraceGFitbit
le
08-02-2019
17:37
08-03-2019
18:45
par
GraceGFitbit
Bonjour je viens d'acheter la versa .. impossible de faire la synchronisation ni la mise à jour avec mon téléphone Samsung. .pourtant je suis en wifi .. mon téléphone est récent .. ma montre est chargé .. je suis en bluethoot je ne comprends rien .. aidez moi car je compte la rendre lundi ..
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-03-2019 18:47
le 08-03-2019 18:47
Bonjour @Rosenoir33, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta Versa et je te remercie pour toutes les solutionnes que tu as cherché. Ce sera un plaisir de t'aider.
En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.
Je voudrais donc qu'on vérifie:
Si tu cela est en ordre, essaie encore une fois de suivre les instructions pour mettre à jour ta Versa :
J’espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!
le
11-20-2019
19:20
11-22-2019
16:55
par
GraceGFitbit
le
11-20-2019
19:20
11-22-2019
16:55
par
GraceGFitbit
Bonjour, je n’arrive pas à mettre à jour ma Fitbit versa Light depuis trois jours . j’ai beau tout essayer éteindre le Bluetooth, supprimer la montre de l’application, supprime l’application la remettre, je n’y arrive pas il y a toujours une Croix-Rouge qui s’affiche sur l’écran quelqu’un serait m’aider ? Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-22-2019 17:23
le 11-22-2019 17:23
Bonjour @Athua85, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec toutes ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc de jeter un œil au post précèdent et faire les vérifications demandés. Si tu continues à avoir des inconvénients pour finaliser cette mise à jour, essayons ceci :
Si tu restes bloqué, je voudrais savoir quel est le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour essayer la mise à jour de ta Versa Lite. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.
Je reste en attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺