annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de lier Strava au compte Fitbit

Impossible de lier Strava malgré tous les tutoriels et conseils

vraiment déçu, collègue avec Samsung aucun pb

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Darksiddious. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

Je voudrais que tu m'éclaircis :

• Si ton compte Fitbit et connecté avec l'application Strava 
  • Si tu démarres l'activité depuis ta montre et depuis l'application Strava? Ou si tu le fais que depuis l'application Strava ?

Prends en compte que tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je te recommande de lire cet article

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Darksiddious 

Quel téléphone utilisez vous pour connecter votre montre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai possède depuis qq jours la montre connectée Versa lite, j'ai des soucis de connexion avec Strava, Spotify et l'application Cacher.

Strava: j'ai synchronisé l'application avec Fitbit et côté Strava mais lors que j'ouvre Strava j'obtiens le message "lier le compte" rendez-vous dans les paramètres Strava de l'application Fitbit...

Spotify : impossible d'installer l'application car le bouton est grisé. Pour info j'ai un compte Premium.

Merci d'avance pour votre aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments