le
12-25-2021
13:14
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
le
12-25-2021
13:14
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Impossible de régler le volume des Airpods 3 depuis la Fitbit versa 3 lorsque j'écoute mes playlist Deezer. Je précise que les Airpods fonctionnent parfaitement sur d'autres appareils. J'ai beau appuyé sur "-" dans le réglage du volume, je suis bien sur la montre (et pas un téléphone), rien n'y fait!
Merci pour votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-25-2021 19:51
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sarah_reynard. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs tu essaies de contrôler le volume depuis les écouteurs ou si c'est depuis la montre connectée ? Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur ta montre connectée :
Je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @sarah_reynard. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs tu essaies de contrôler le volume depuis les écouteurs ou si c'est depuis la montre connectée ? Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur ta montre connectée :
Je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
le 12-29-2021 17:16
le 12-29-2021 17:16
Bonjour,
Les Airpods sont connectés à la montre, le son passe bien, mais impossible de régler le volume! Quand j'appuie sur "-" et "+", rien ne de passe, le son est constant et réglé très fort!
J'ai essayé de connecter la versa 3 à une enceinte et je peux régler le volume. J'ai connecté mes Airpods à un téléphone et je peux régler le volume. Mais quand je connecte ma Versa 3 à mes Airpods, impossible de régler le volume!
le 01-04-2022 21:16
le 01-04-2022 21:16
Merci pour ta réponse @sarah_reynard.
Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit pour écouter les listes de lecture sur la montre. Essayons de supprimer l'association Bluetooth et les associer à nouveau.
Les étapes ci-dessous :
Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran. Tu devrais voir tes Airpods sur la montre connectée.
J'espère que ces instructions te seront utiles.
le 10-26-2022 05:27
le 10-26-2022 05:27
J'ai le même problème avec mes 2 fitbit sense. Que je déconnecte et reconnecte les écouteurs rien ne change. Toujours incapable de baisser le volume des écouteurs. Si je pair mes écouteurs avec mon téléphone je peux baisser le volume à un niveau raisonnable. Mais une fois en pair avec la sence le volume est au maximum. J'ai presque fait un arrêt cardiaque!! :€
le 10-27-2022 18:12
le 10-27-2022 18:12
Bonjour @Kitkatminou, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit.
Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour avoir partagé ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu as essayé de contrôler le volume depuis l’écran --Commandes musicales-- ?
Si l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer la montre connectée selon les instructions dans cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Meilleurs salutations !