annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de répondre aux sms avec Xiaomi Redmi note 7

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai reçu ma Versa 3 hier et je ne comprends pas pourquoi la montre ne me donne pas de possibilité de répondre aux sms que je reçois. Je peux uniquement les marquer comme lus, les supprimer ou ouvrir à distance le message sur mon téléphone. J'ai pourtant un appareil Android (Xiaomi Redmi note 7) et non un iPhone ou un Windows. J'ai essayé de réinitialiser la montre mais rien n'a changé. Que faire?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai trouvé une solution ! Il semblerait que ce soit l'application de messagerie par défaut de Xiaomi qui n'est pas compatible. En effet, j'ai essayé d'installer l'application de messagerie de Google à la place et là ça fonctionne !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nirvanarchy_. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Pour configurer et utiliser les produits et services Fitbit, tu dois installer l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation Android OS 8.0 ou versions ultérieures. Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

 

Même si les appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus d'informations concernant la compatibilité : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

 

Vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je peux reprendre un sujet existant mais j'ai le même téléphone et le même problème et la réponse ne m'est d'aucune aide.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai trouvé une solution ! Il semblerait que ce soit l'application de messagerie par défaut de Xiaomi qui n'est pas compatible. En effet, j'ai essayé d'installer l'application de messagerie de Google à la place et là ça fonctionne !

Solution approuvée

Génial merci pour la réponse 😊

Solution approuvée

Bonjour @Tyinne, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire. 

 

Merci @Nirvanarchy_ pour partager ton expérience. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution.

 

Meilleurs salutations !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments