annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger ma montre.

Bonjour, 

Après une indication de ma montre pour batterie faible, je l'ai mise à charger comme d'habitude sans m'en occuper.

Après quelques heures quand j'ai voulu la récupérer j'ai remarqué qu'elle n'avait pas du tout chargée. J'ai changer de prise, d'adaptateur, rien à faire elle ne se recharge pas.

Lorsque j’insiste en essayant de la brancher directement via  elle me mets un message :"Pas de chargement : pas assez de puissance détectée à partir de cette source" 

J'ai changer de source plusieurs fois toutes les prises de la maison y sont passés, rien à faire.

Solution approuvée
18 RÉPONSES 18

Bonjour @Aohine, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir changé de prise de charge et d'adaptateur, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

A continuation, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de vérifier ceci:

  • Si des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Il n'est pas bien raccordé au câble de charge. Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans cet lien
  • Laisse la montre au chargeur pendant deux heures.
  • N'hésites pas à redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Oui, j'avais tout essayé. On a finalement trouvé le problème, il s'agissait du chargeur en lui même qui doit être h.s .

 

Merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Aohine. Je m'excuse pour le délai de ma réponse. 

 

Je suis contente d'apprendre que tu as détecté la source de l'inconvénient. J'ai confirmé avec notre SAV que tu as un dossier avec eux. En effet, dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai une montre versa. Elle n’avait plus de batterie. Je l’ai rechargé et elle s’allume pas. Quand je la rallume, elle m’annonce batterie à 0%. J’ai essayé les astuces du site mais rien ne se passe. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Ylea67. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. Peux-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ?

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Fais attention à toi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

oui le problème persiste. La montre ne charge plus et ne s’allume plus. Je l’ai acheté en décembre 2018. Je regrette et suis déçue qu’elle ne fonctionne plus. 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse rapide @Ylea67. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

J'aimerais que tu me confirmes si tu as tenté les conseils dans le post précédent ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

oui j’ai fait tout ce qui est dit dans le post même plusieurs fois mais rien ne se passe

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Ylea67

 

J'ai ouvert un cas pour toi concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront bientôt via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, impossible de recharger la montre (en même temps c'est le titre de la page...)

J'ai branché le chargeur sur le port USB du PC.

Quel est le brochage du chargeur (je trouve 3 "masses " à gauche et un + 5 V à droite)?

Le problème vient-il de la montre ou du chargeur?

Merci d'avance.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @crachouille, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Vérifions les instructions de charge :

  • Brancher le câble d'alimentation à un port USB de ton ordinateur, à un chargeur mural USB certifié UL, ou à un autre appareil basse consommation.
  • Insérer l'autre extrémité du câble au appareil Fitbit : Presser le ressort du socle et placer la montre connectée dans le socle de charge. Les broches sur le socle de charge doivent s’aligner sur les contacts dorés à l’arrière de la montre. Le pourcentage de charge apparaît à l'écran.

    Image ajoutée par l’utilisateur

 

Pour continuer, connais-tu quelqu'un avec une Versa ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble et savoir d'où vient cet inconvénient.

 

Finalement, si tu as déjà jette un oeil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation je te recommande cet article : Comment puis-je savoir si mon appareil est chargé à 100 % ?

 

Je reste à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes ces opérations ont été effectuées et ma montre, lorsqu’elle est
connectée au port USB de mon PC, n’indique toujours que l’icône batterie
avec le signe ! à l’intérieur et ne charge pas .



Bien à vous,

Nestor

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @neness2009, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive.

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir tenté toutes ces manipulations. Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bonjour
Le Sav m’a déjà échangé mon cadran de montre. Je vous en remercie

Maïlys CLAUSS
Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @Ylea67. Je suis très contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante.

 

Notre but est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis le 31 août impossible de charger ma montre versa. Elle ne détecte même plus le chargeur. J'ai essayée tout ce qui a été posté ....redémarrage forcé, changé de support Usb de prise ect...rien ne se passe. J'ai cette montre depuis le 4 août 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Magabordeaux. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAVMa recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. J'ai déplacée ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

ma versa 2 ne se charge plus, comment faire? Quand j’appuie longtemps sur le bouton de gauche, il s’affiche une batterie vide en rouge

Solution approuvée
0 Compliments