annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de reconnecter ma finit à mon application

Bonjour 

je ne pouvais plus synchroniser ma montre à mon iPhone 

j’ai suivi toutes  vos astuces mais toujours rien

j’ai réinitialiser ma montre (paramètre d’usine ) et maintenant impossible de la retrouver sur mon Bluetooth et impossible de la remettre en route et sur mon application 

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonsoir Après une réinitialisation votre montre est comme amnésique.  Elle ne reconnaît pas votre téléphone qui lui croit la connaître .

Il faut commencer par la redémarrer. Appui long sur le bouton gauche et droit bas jusqu'à la vibration et le logo fitbit. 

Il faut après refaire le jumelage en supprimant le précédent et en relançant la configuration d'un nouvel appareil.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

même problème et ca ne fonctionne tjrs pas. Pouvez vous m’aidez. Elle trouve la fitbit mais même après quelques heures a essayer de se connecter au coach ça ne fonctionne pas... merci pour votre aide! 

Solution approuvée
0 Compliments

jai le même maudit probleme depuis quelques jours et je suis a veille de la lance au bout de mes bras. JAI TOUT ESSAYÉ. Mais il n'y a rien qui fonctionne….

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai réussis après genre 10 semaines! J’ai réinitialiser mon iPhone aussi, et faire oublier cet appareil dans mon bluethoot, en plus de réinitialiser la montre! Maintenant tout fonctionne! Alléluya! J’ai failli la mettre aux poubelles moi ahaha

Geneviève Gendron
Urbaniste, OUQ et designer
Pour me joindre: 514-802-8276
Solution approuvée
0 Compliments

je n"ai pas de IPhone, mais un Huawei P20 … et je tien trop a ce quil y a dedans pour le réintialiser … je cherche encore comment faire… j'ai éteint la montre , forcer l'arret de l'application.. ca 'a pas marcher.

jai enlever la montre de mon téléphone et ca prit une 50aine de fois avant que je sois capable dela remettre dans l'appli ...et toujours rien… 😞 

comment vous faite pour la faire oublier du bluethoot?  

Solution approuvée
0 Compliments
As tu réinitialiser la montre? Pour mon iPhone quand je réinitialise je ne perd rien. Regarde avec ton cellulaire voir peut-être si ça ne serait pas pareille!

Geneviève Gendron
Urbaniste, OUQ et designer
Pour me joindre: 514-802-8276
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sarpin73 

Vous n'avez pas donné de suite a notre échange initial et depuis il y a eu un peu de "friture sur la ligne"

Ou en êtes vous?

Un point important il n'est absolument pas utile de réinitialiser le téléphone. Pour remettre a zéro le jumelage téléphone montre, sa suppression dans l'application suffit.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments