annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter au wifi

Malgré avoir suivi les étapes dans fitbit help,  je n'arrive toujours pas à connecter ma montre au wifi. Chez moi, jai une version 5Ghz et une autre plus faible de mon internet. Je sais que ma montre ne peut pas se connecter au 5 GHz. J'arrive pourtant à voir le nom de mon réseau et à inscrire mon mot de passe. Ensuite, après plusieurs minutes, ma montre m'indique que la connection est impossible et je vois un x rouge sur ma montre.

Merci pour votre aide!!

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Bubulle022, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

En effet, ta montre ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta montre au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Assure-toi de connaître le mot de passe du réseau avant de te connecter.

Pour continuer, je voudrais que tu m’éclaircis si l'écran de la montre est gelé avec le "X" rouge? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allo! Merci pour la réponse.

Alors, c'est en me connectant au wifi de ma maison, en réseau domestique sans sécurité particulière. 

Et non la montre ne reste pas gelée avec le x rouge. Le x rouge apparaît quelques secondes et s'efface. 

Bonne fin de semaine à toi aussi !

Solution approuvée

Bonjour

Sur certains routeurs wifi le paramètre de filtrage par l'adresse mac est active par défaut. 

Je traduis .

Le routeur acceptera la première connexion mais la refusera a la prochaine si la cle n'est pas re rentrée. 

Quel type de routerr avez vous?

Cordialement

Solution approuvée

En fait, ma montre ne s'est jamais connectée au wifi. Le routeur est fournit par la compagnie qui me fournit internet. Avez-vous besoin de toutes les informations mentionnées sur le routeur? Ou desquelles plus précisément ?

Solution approuvée
0 Compliments