le
10-14-2025
12:55
- dernière modification le
10-15-2025
18:27
par
MarioSFitbit
le
10-14-2025
12:55
- dernière modification le
10-15-2025
18:27
par
MarioSFitbit
Bonjour,
ma montre ne se remet pas en marche apres l'avoir chargé. le logo fitbit s'allume et s'eteind. j'ai supprimé l'application sur mon portable, mais impossible de le ré installé ils me disent mon smartphone n'est pas compatible. Que puis je faire? Merci
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
le 10-15-2025 18:25
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 10-15-2025 18:25
Bonjour @Bibi27860 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre ne se remet pas en marche après l'avoir chargée. Je suis aussi navré d'apprendre que tu n'es plus capable de réinstaller l'application Fitbit sur ton téléphone, car il n'est plus compatible.
Tout d'abord, je t'en prie d'essayer de redémarrer ta montre Versa 3 en suivant les étapes décrites ici: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
En ce qui concerne la compatibilité de ton téléphone, il est important d'indiquer que la dernière version de l'application Fitbit est la 4.53, lancée le 07 octobre 2025. Pour iOS elle requiert au moins la version 16.4, et pour Android au moins la version Android 11, ceci est indiqué sur cet article d'aide: L'application Fitbit 4.53 est disponible le 7 octobre 2025.
Les exigences de compatibilité des portables sont énoncées ici: Configuration Fitbit requise.
Si ton portable n'est plus compatible, je t'en prie d'essayer avec un autre téléphone ou tablette qui respecte les exigences ci-haut indiquées.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 10-17-2025 08:37
le 10-17-2025 08:37
Je viens de verifier et mon tel android est la version 9. donc si je comprend bien, il faut changer de telephone pour pouvoir ré installé l'appli fitbit?!! c'est un truc de fou!! Bravo fitbit!!
Solution approuvéele 10-17-2025 16:25
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 10-17-2025 16:25
Bonjour @Bibi27860 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit.
Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet de la version du système d'exploitation de ton portable.
L'application Fitbit nécessite, dans le cas des téléphones Android, une version 11 ou ultérieure.
Pourrais-tu essayer si tu peux mettre à jour le système d'exploitation? Les étapes sont énoncées ici: Vérifier la version d'Android installée et la mettre à jour.
Si la mise à jour n'est pas possible, je te suggère d'essayer avec un autre téléphone ou une autre tablette qui répond aux exigences minimales du système d'exploitation (iOS 16.4 / Android 11).
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée