annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible faire mise a jour

Bonjour,

j’ai une montre fitbit versa lite, et depuis la semaine passé j’essaye de synchroniser ma montre et faire la mise a jour mais impossible de le faire. J’ai lu tout les conseils précédents donc j’ai vérifié mon Bluetooth, ma connection internet, ma montre est chargé pleine capacité.....sans succès! Chaque fois que j’essaye de faire la mise a jour sur mon écran il est inscrit : data not cleared. synch & try again..... donc je synchronise a nouveau et refait les mêmes étapes mais sans succès! 
J’ai même supprimer dans mon app ma montre et tenter de la reconfigurer mais ne marche pas plus! Ca bloque a la mise a jour!

svp quoi faire ? 
merci

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Roxgermain13! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de ta Versa. J'apprecie les indications que t'as fait et les manipulations que t'as essayé. Je te conseille de supprimer la Versa de bluetooth et la connecter à nouveau, en suite suis les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ? utilise wifi au lieu des donnés de ton appareil mobile. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'étais dans le même cas et ne recevait plus aucune notification. Après une remise à l'état d'usine, je n'arrivais même plus à la reconfigurer comme nouvel appareil. La versa revenait sans arrêt sur "installez l'application fitbit" et perdait la connection. Après avoir essayé 4 téléphones différents et 2 tablettes, mise à jour et configuration impossibles.  Enfin au bout de 4 jours infructueux j'ai tenté de brancher la montre et son chargeur sur un port USB de mon pc portable et là,  miracle !!! La montre a réagi instantanément au téléphone et en 5 minutes la configuration et la mise à jour se sont effectuées. Je reçois à nouveau les notifications. J'ai l'impression que le fait que le pc installe le pilote sur le port usb de la montre a débloqué la versa.

J'espère que cela marchera pour certains car j'ai galéré et était prête à l'amener au SAV.

Solution approuvée
0 Compliments