annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable ouvrir montre depuis mise à jour

RÉSOLU

Bonjour,

 

j’ai fait la dernière mise à jour. J’ai éteint ma montre et je ne suis plus capable de l’ouvrir. Elle demeure noire. 

Que puis-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re J'ai réussi à l'ouvrir de nouveau en appuyant plus de 5 sec sur le bouton de gauche ainsi sur celui de droit (celui de bas) en même temps.

Mais la montre est toujours lente, le swap des pas répond 1 sec plus tard, etc...

 

Est-ce qu'on peut retourner à la version précédente???

 

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5
Bonsoir !

Avec quoi ? ton téléphonne, iPod, ipad ou ordinateur et pourquoi tu as fermé ta montre ? Remets là sur la charge ! Elle devrait s’ouvrir tout depend qu’est que tu as coché !!! Bonne chance !

Salut…gutre

TremblayGuy : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Allo, 

 

Moi aussi, j'ai le même problème. C'est quoi cette mise à jour. J'ai mis la montre à charger mais aucun changement. Il me reste à la connecter à un ordinateur afin de réussir à l'allumer avec l'ordinateur

Wimbley13

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Re J'ai réussi à l'ouvrir de nouveau en appuyant plus de 5 sec sur le bouton de gauche ainsi sur celui de droit (celui de bas) en même temps.

Mais la montre est toujours lente, le swap des pas répond 1 sec plus tard, etc...

 

Est-ce qu'on peut retourner à la version précédente???

 

Merci!

Solution approuvée

Aucun changement en mettant la montre  sur la charge...

 

Wimbley13 avait la bonne réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je l'ai fermé car depuis la mise à jour, le foncitonnement est très très lent. La montre n'était pas branchée à un ordinateur ou autres. 

J'avais déjà essayé la charge, ça ne changeait rien.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments