annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapacité à faire la mise à jour du logiciel de la Versa

Bonjour chère communauté,

C'est ma première montre Fitbit. J'ai synchronisé ma versa avec mon samsung note8. Maintenant, je tente de faire la mise à jour du logiciel de la Versa via le wifi et j'en suis incapable. La barre de téléchargement m'indique que je suis toujours au début du téléchargement et rien ne bouge et ça fait vraiment longtemps que j'ai débuté le processus. Je sais que mon internet à la maison n'est pas le plus rapide mais par contre, je n'ai jamais eu ce type de problème avant. Donc, je me demande si le problème est la rapidité de l'internet ou si c'est un problème avec la mise à jour. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

@SaraClode

J'ai aussi un Samsung Note 8 et je vais peut-être recevoir ma Versa demain.

Je pourrai peut-être t'en dire plus.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Merci

j'ai aussi envoyé un courriel à Fitbit car c'est vraiment ridicule et je suis incapable d'annuler la mise à jour et juste utiliser la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

@SaraClode

J'ai reçu ma montre ce matin.

Bilan, l'étape 1 a été rapide, le téléchargement de l'étape 2 a pris un peu plus de 20 min et l'étape 3 d'installation a pris un peu moins de 10 min.

Soit environ 30 min au total.

Je n'ai pas eu de soucis entre ma Versa, mon Galaxy Note 8 et mon wifi (je suis en fibre).

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème également.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème  avec Samsung s7edge. 3eme tentative. Après plus d'une heure  d'attente a chaque fois rien ne bouge. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi Samsung s7 edge

10h00 de mise à jour et je suis à 20%

Rien ne marche pour l instant. 

Une idée?

Help 

Bonne journée à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment avez vous réglé la situation, j'ai le même problème ! 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

j'ai le même problème. Que faire? je suis sous windows 10 et android, rien n'y fait

merci pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

L'Internet que j'ai à la maison n'est pas très rapide. J'ai fait la mise à jour en utilisant mes données cellulaires et cela a fonctionné.

Donc, je vous recommande d'essayer de faire la mise à jour à partir d'une source d'Internet plus rapide ou lorsque ce n'est pas une période achalandée et que la vitesse est optimale (dans le cas où vous allez moins que 20mbits par seconde comme vitesse internet)

J'espère que cela aidera.

Sara

Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée
0 Compliments

oui je n'ai pas un débit très élevé mais je n'ai qu'un seul réseau internet. et mon téléphone n'est pas compatible, je procède avec l'appli sur ma tablette ou sur mon pc windows 10 du coup je ne peux pas utiliser les données mobiles

merci à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je tombe sur votre post, je rencontre le même problème  comment avez vous solutionné ce souci ? Merci à vous très bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, votre connexion internet doit être rapide car si non cela prend trop de temps et cela cause un échec avec la mise à jour. 

En espérant que cela vous aura aidé.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci bcp pour votre retour. Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments