annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incohérences distances parcourue

Bonjour, j'ai remarqué des différences notoires de distance parcourue lorsque je cours avec ma FitBit Versa Lite, connectée au GPS de mon Samsung Galaxy S7.

Le tableau de bord m'indique une distance de 10,55km sur la carte et 10,85km dans le bandeau supérieur (désolé, je n'ai pas trouvé comment joindre un screenshot). En réalité, lorsque j'exporte la trace GPS (fichier .tcx) et que je l'ouvre via myGPSfiles, j'ai couru en réalité 11km... (ce qui correspond à la réalité).

Pourquoi tant de différence. Je suis déçu par ce manque de fiabilité.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Max54113 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement des distances. J’apprécie les indications que t'as fait. À fin de mieux t'aider, peux tu m'envoyer des captures d'écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles, vérifie que l'application soit à jour. 

Tiens-moi au courant! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectivement le même problème et c'est désagréable puisque quand on se fait des parcours, quand on fait une course, du velo, de la randonnee,  les distances sur la fitbit sont toujours plus courtes 😞

Sans compter les fois ou ca déconnecte,  ou ca fait pause, etc 

Y'a quelque chose à faire pour régler ca? 🙂

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai déjà eu le cas inverse. 10km indiqués sur ma montre et 9.2km en réalité...

J'ai également le même problème sur les déconnexions intempestives et qq fois, une perte de la fréquence cardiaque. Dans ces cas là, rien n'est juste : distance, calories brûlées, etc...

Une solution serait plus que bienvenue surtout pour un objet qui est loin d'être une entrée de gamme...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses inexistantes à mon problème. Rien qu'un petit accusé de réception de mon mail avec les copies d'écran aurait été sympa...

Je crois que j'ai trouvé une solution tout seul : je vais passer chez Garmin.

Bien déçu de Fitbit...

Solution approuvée
0 Compliments