le
05-02-2019
19:45
- dernière modification le
05-02-2019
22:30
par
GraceGFitbit
le
05-02-2019
19:45
- dernière modification le
05-02-2019
22:30
par
GraceGFitbit
Je subis une rougeur au niveau du capteur cardiaque et malgré la désactivation de celui ci le led reste allumé du coup je ne peux pas porter ma versa tout le temps
L'option me paraît plus qu'obligatoire sur ce type de produit afin de pouvoir préserver ma peau
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2019 22:27
Bonjour @Emmastrl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Saches que j'ai déplacée ton post aux tableaux de questions pour que tu aies une meilleur suivi.
Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de l'inconvénient. Dans cet situation, le mieux c'est de contacter notre SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bonjour @Emmastrl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Saches que j'ai déplacée ton post aux tableaux de questions pour que tu aies une meilleur suivi.
Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre. Je te remercie pour prendre le temps de nous faire part de l'inconvénient. Dans cet situation, le mieux c'est de contacter notre SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.