annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de mise à jour du logiciel Versa Lite

Mise à jour Fitbit : 12/12  

 

Salut les utilisateurs de Versa Lite,  

 

Si vous avez récemment acheté une Versa Lite, ou si vous avez récemment essayé de terminer une mise à jour du logiciel et vous avez rencontré des inconvénients, sachez que nos équipes sont conscientes du problème.  

 

Nous étudions et travaillons actuellement sur une résolution. Veuillez NE PAS effectuer de réinitialisation d'usine sur la montre comme méthode de dépannage.  

 

Essayez plutôt ce qui suit :

  • Branchez la montre sur un ordinateur et essayez la mise à jour via Bluetooth. Vous devrez peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Vous devez avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si vous avez plus de temps disponible, contactez notre Service Clientèle et ils pourront vous expliquer une autre méthode à l'aide d'un ordinateur Windows 10.

Merci pour votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons dur sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjour tout le monde ! 

 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour venir par ici et nous mettre au courant de la situation. 

 

@chtitni77@Fliflo@Flavie12 et @SunsetRunner, je viens de constater que vous avez déjà été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, ils sont en mesure de mieux vous aider. 

 

@JelyD, je te remercie de nos tenir au courant. Pour te désabonner de ce fil de conversation suis les instructions dans ce post : Abonnements et mises à jour d’activités dans la Communauté.

 

@Electrik_101, je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution. 

 

Assurez-vous notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute si vous avez encore des commentaires.

 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Si la réinitialisation d’usine à été faites... on fait quoi ?! Et le problème sera réglé dans combien de temps ? Dois-je aller faire rembourser ou échanger mon achat ?

Solution approuvée

Bonjour, 

suite à mon premier achat de la montre fitbit versa lite édition 

 

- la montre est arrivée allumée dans sa boîte avec la phrase «  pour commencer, télécharger l’app fitbit ( cela est-il gênant ? ) 

 

j’ai téléchargé l’application sur mon téléphone (Téléchargement ok ) 

 

donc j’ai commencer à créer mon compte, configuration de la montre ok Le wifi ok

la mise à jour commence nickel cela avance bien et maintenant ma mise est à jour est bloqué ( cela n’avance plus depuis 2 h ) 

j’ai tout essayé fermer désinstallation de l’application, je la réinstalle. Malheureusement la mise à jour est toujours au même niveau ...

 Sur l’application de mon téléphone la mise à jour est en cours mais sur ma montre le commentaire ( pour commencer télécharger l’app fitbit ) est à nouveau afficher 

 

la montre est toujours connecté au téléphone et le téléphone est toujours en wifi.... 

que faire ? Pouvez vous m’aider ? 
merci 

Solution approuvée

Sa fait 23 fois que sa tombe a 100% et sa me dit reessayer 

je verifie mon bluetooth, on off. y marche

je restart 10sec la montre  sa reste sur load l'app fitbit

Je fait sur que mon iphone xr es a jour il es! J'ai la montre depuis 5 jours , au premiere depart toute a fonctionner .sauf bien sur les notifications!! 
là quand je suis sur app fitbit je suis jammer sur configuration versa lite 100% faite mais tjrs en cour!!! Et sur la montre qui es sur la charge en tout temps sa allume je voit le logo et par la suite j'ai les text va loader fitbit dans toute les langues et 2min apres sa vibre et sa recomence ..s'en que sa avance a rien!!! apres 45minute 1heure de repetion dans cette sequence sur la montre  quamd je vais sur fitbit app sa me redit reessayer!!! J'ai meme enlever l'app fitbit . Essayer de fermer la montre 10sec sur le bouton gauche , reouvert l'appfitbit recomencer un proccessus de demarge de montre  tentre le code de reconnaissance donner et sur l'app fitbit apres avoir fait le code sa dit aussitot mise a jour je clique mise a jour et le meme bateau recommence sa fait 40h que sa fait sa avec des emails differant aussi jai essayer ... quesseer faut je fasse siboir

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Slamarche@Amandine54 et @AlxM. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je vous remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour toutes les manipulations que vous avez essayé. 

 

J'ai viens de confirmer que vous avez déjà été en contact avec l'équipe du Service Après Vente. Ma recommandation serait que vous continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec vous. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part, l’écran tactile était gelée, j’ai donc du réinitialiser ma Fitbit versa lite manuellement. C’est seulement suite à cette réinitialisation que j’ai commencé à avoir des problématiques avec la mise à jour. Elle prends des heures pour finalement aboutir à un échec. J’ai fait tous les trucs demandés : déconnecter la montre de mon compte et de mon Bluetooth, redémarrer mon téléphone (j’ai un IPhone XR et je sais qu’il y a une problématique avec la dernière mise à jour iOS, mais j’ai fait le même processus sur un appareil Samsung, et même résultat). Il ne me reste plus qu’à essayer sur l’ordinateur, mais la façon de s’y prendre n’est pas très claire... 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Y’a une application sur le Mac ? Ou tu fais juste le brancher en Bluetooth sur ton ordi et dans la prise USB ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Plug ta montre dans une prise USB sur l’ordi, ça fait une connection internet directe au lieu de passer par le wifi, ça a l’air que ça fonctionne, je vais essayer ça tantôt pour la part 

Solution approuvée
0 Compliments
Je l’ai juste branché
--
Avronsart Orlane
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Pour ma part, la mise à jour via le téléphone (Samsung S10+) n'a jamais
aboutie.
Par contre, j'y suis arrivé via PC Windows. Durée 1/2 heure tout de même.
Solution approuvée
0 Compliments

La mise à jour a pris +/-2h à partir du moment où elle a été initialisée mais avant de s'initialiser ... cela a pris plus de 2 h !!!

Mais, bon, c'est fait et la réponse de synchro a l'air de meiux réagir.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai tout essayé sur iphone, tablette Galaxie et même sur window 10 la syncro ne fonctionne pas. C'est quoi le problème?

Voilà 2 jours que la montre est inutilisée !!! Vraiment laborieux  et énervant !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu comme beaucoup des problèmes après la mise à jour vers la nouvelle version du firmware de ma versa lite. Notamment plus de notification sur la montre alors qu'avant aucun problème. J'ai contacté le service client. Qui m'a fait faire plus manipulation. Dont la dernière, la configuration d'usine avec mise à jour d'origine via mon pc windows 10. Mais depuis je n'ai plus de demande de mise à jour vers la nouvelle version... J'ai recontacter le service client qui mon fait refaire la même manipulation qui a duré plus de 130min ce si dit en passant... Mais cela n'a rien changé. J'ai lu dans l'un de vos postes, que si on fait un retour au paramètre d'usine. On risquerait de ne plus recevoir de mise à jour car on serait désinscrit du programme !!!?... Ma question est la suivante : est ce que je vais recevoir la mise à jour un jour ? Ou alors comme savoir si on est désinscrit du programme et surtout comment ce réinscrire ?

Merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée

Bonjour

 

J'ai acheté d'occasion la fitbit versa édition lite. J'ai voulu comme quand on récupère un téléphone faire une reinitialisation d'usine et là je galère.

Il en est à un peu plus de la moitié de la mise à jour et ça plante régulièrement.

En gros ma fitbit se connecte pendant 32 seconde (j'ai le logo blanc) ensuite elle s'éteint, se rallume avec logo vert et se reeteint et se rallume avec le logo vert et marqué en dessus de télécharger l'application Fitbit.

 

J'ai supprimé l'application, retirer blutooth, éteint le téléphone, redémarrer, réinstaller tout mais rien n'y fait.

 

A l'aaaaaiiiiide !!!!!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça a fonctionné pour ma part après la 5e tentative !

 

Solution approuvée

Bonsoir  le problème persiste toujours avec ma versa Lite 🙁. Impossible d'installer la mise à jour. 101% 🤔🤔 j'essaie en vain depuis 3 jours, j'ai installé, desinstallé, changé de support... Rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et à l'aide! - J'ai acheté ma Fitbit Versa Lite le 29 janvier dernier (il y a 1 semaine). J'utilise la plus récente version (à ma connaissance) de l'application Fitbit 38.70.7.14 (mise à jour le 4 février sans problème). J'utilise un cellulaire de marque Asus, modèle X008DC, (RAM 2Go et capacité 16 Go) version Android 7.0 et version Bluetooth 20161026144240a.

Selon tout ce que j'ai lu sur votre site, il me semble bien que les caractéristiques de mon cellulaire remplissent toutes les conditions d'utilisation normale avec ma montre Versa Lite (sauf qu'il n'est pas dans la liste des cellulaires testés).

Les deux premiers jours, tout a très bien fonctionné: je recevais les notifications de Facebook et de Messenger ainsi que les textos et messages d'appels téléphoniques, puis, plus rien!!! 

Après de multiples actualisations, redémarrage (de la montre et du téléphone - sans remettre aux paramètres d'usine), recherches, révision des paramètres, fonctionnement en arrière plan assuré, etc. rien n'y fait!

Petits soucis également avec la consommation d'eau, qui ne se met pas à jour et qui m'indique "Nombre maximum de données consignées atteint, synchronisez votre appareil...", ce que je fais à répétition et qui ne change rien.

Bref, à part l'heure, tout semble pas mal aléatoire dans le fonctionnement de cette montre "intelligente" et je suis très déçue de mon achat (je pense même à la retourner).

 

Le problème est-il avec la montre? Avec le cellulaire? (qui répond pourtant aux recommandations techniques)? Avec l'application Fitbit?

Où puis-je trouver la plus récente liste (date de mise à jour de cette liste?) des cellulaires testés?

Dois-je changer de cellulaire pour pouvoir utiliser ma montre? Alors là, non merci.

Une solution? Merci à l'avance de votre collaboration avant que ma patience atteigne ses limites.

Solution approuvée

Ma montre versa lite ne veut plus se connecter a mon téléphone donc j'ai  fait le remise en mode usine et depuis je ne peut plus la connecter a mon téléphone est cherche toujours ma versa pendant la configuration  elle fini par arrêter et ma versa affiche un X ROUGE elle se rend jusqu’à 4% et le X ROUGE revient 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne te remercierai jamais assez de ce commentaire.. après trois jours d’essais de mise à jour sans cesse (journée et nuit) je commençais vraiment à perdre patience. J’avais exactement le même problème. J’ai récupéré la montre de mon mari et je l’ai réinitialiser aux paramètres d’usine avant de faire quoique ce soit. Je me suis retrouvée avec cette mise à jour impossible depuis plusieurs jours.. la montre s’éteignait et se rallumait sans cesse en me demandant de télécharger l’application. Bref, j’ai suivi ton conseil : j’ai branché la montre sur un port usb de mon ordinateur, attendu qu’elle soit bien reconnu par le PC et j’ai relancé la mise à jour. Bref, en deux minutes, c’était bouclé et tout était ok, ENFINNNN!!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

trop tard j'ai réinitialliser alors pouvez vous communiquer avec moi quand il y aura une solution. Merci

Solution approuvée
0 Compliments