annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de mise à jour du logiciel Versa Lite

Mise à jour Fitbit : 12/12  

Salut les utilisateurs de Versa Lite,  

Si vous avez récemment acheté une Versa Lite, ou si vous avez récemment essayé de terminer une mise à jour du logiciel et vous avez rencontré des inconvénients, sachez que nos équipes sont conscientes du problème.  

Nous étudions et travaillons actuellement sur une résolution. Veuillez NE PAS effectuer de réinitialisation d'usine sur la montre comme méthode de dépannage.  

Essayez plutôt ce qui suit :

• Branchez la montre sur un ordinateur et essayez la mise à jour via Bluetooth. Vous devrez peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque: Vous devez avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si vous avez plus de temps disponible, contactez notre Service Clientèle et ils pourront vous expliquer une autre méthode à l'aide d'un ordinateur Windows 10.

Merci pour votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons dur sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
96 RÉPONSES 96

Bonjours jai le meme problème apres avoir remit la montre en paramètres d'usine depuis impossible de finir la mise a jours bugger a etape 2 sur 3 a 101% et si jarrete la mise a jour et essaye de faire a nouveau la mise a jour on dirait que mon cell ne trouve plus ma fitbit versa lite je doit supprimer la montre de mon applis fitbit  pour la recoupler pour revenir au meme probleme. Impossible de reboot la montre sans finir la mise a jour car lecran affiche dans toute les langues de telecharger l'app fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mparadis16, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté. J'ai déplacée ton post car nous sommes au courant de l'inconvénient et tu auras plus de détails dans ce fil de conversation. Ma recommandation serait que tu jettes un œil et prends en compte cette information. 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste.  

Je te remercie de ta patience. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème depuis 48h avec mon iPhone 11. Mais j’ai la montre depuis mai 2019 aucun problème jusqu’à maintenant. J’aimerai obtenir de l’aide également. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Wow! après 5 jours....aussitôt que je l'ai mise sur mon ordi....la progression a commencer....je vous remercie infiniment...votre site est super important pour nous....ça fait déjà 2 fois que vous me dépanné...continué votre beau travail.....encore merci!😀

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , j'ai exactement le même soucis . Avez-vous eu une solution ? Moi , je l'ai commandé sur Amazon et le délai pour la renvoyer est passé.  

Solution approuvée
0 Compliments
Salut 😊oui j'ai réussi 😋en faisant  la configuration avec  mon ordinateur....j'ai connecté  ma montre et ma tablette  sur mon ordinaire et la configuration  s'est faite presque toute suite 😊Ça fait maintenant 15 jours et tout va bien😀Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment vous faite la mise à jour via ordi ? Cela fait 10 jours que j'ai le même problème mise a jour a 101% puis la montre redémarre et maffiche la fameuse phrase en toutes les langues je perds espoir

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème que vous je ne sais plus quoi faire 🤦

Solution approuvée
0 Compliments

pouvez vous svp m'indiquer quel fil suivre car j'ai exactement le même problème merci 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai connecté ma tablette et ma montre  sur mon ordinateur e j'ai suivi la procédure 😊 et tout est parti😊Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments
Il faut connecter les 2? Téléphone et montre !
Solution approuvée
0 Compliments
Oui....les deux  sur l'ordinateur et la montre sur son chargeur 😊Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments
Je vais essayer merci beaucoup 😊
Solution approuvée
0 Compliments
Je te souhaite  que ça  mache😊Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie bcp pour tes.explications, ca faisait 2 jours que je galérais et grâce à toi, ma montre refonctionne. Merci merci   

Solution approuvée
0 Compliments
Ça a marché mille mercis à vous ! J’en reste sans voix il suffit juste de brancher sur un PC sans même télécharger l’application dessus et de lancer la mise à jour merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Contente d'avoir  pu t'aider 😊Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments
Contente d'avoir pu t'aider 😉Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments
Super moi aussi ça a fonctionné avec mon pc depuis le temps que j'essaie de la mettre à jour . Par contre je ne reçoistoujours pas les messages dessus .
Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Si vous avez un iPhone il faut aller dans réglages puis fitbit et autoriser les notifications 

Solution approuvée
0 Compliments