annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de synchronisation

Bien le bonjour à toute la communauté !

Va falloir qu'on discute d'un problème sérieux et récurrent apparemment... La synchronisation de la versa. Sujet bancale, qui touche à peu près toutes les marques, et les 2 principaux OS sur smartphone. 

 

Donc, me concernant, j'ai acheté ma Versa il y a de ça quelques semaines. En effet, après configuration, je tiens à souligner une super expérience.. Jusqu'à la MAJ. Plus (ou peu, à l'improviste quand je la rallume, cela m'est arrivé une fois !) de synchronisation, rien à faire, en les relancant, en rallumant la montre, et réactivant le Bluetooth... J'ai l'impression d'avoir tout essayé (sauf le desappairement) mais j'ai pas envie de perdre mes 3 derniers jours de données si vous voulez bien... 🤔😂

 

Si l'un ou l'une d'entre vous à la même expérience, le même sentiment de frustration d'avoir investi dans une montre connectée qui ne se connecte pas, et si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur à 200%, parce que là ça commence à me blaser sévère... 😥

 

Merci d'avance, 

 

Pierrick 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la mise-à-jour effectuée le 21 mai... Avant tout fonctionnait très bien, maintenant aucune synchronisation possible (autant sur mon cellulaire que sur mon ordinateur).

Est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci, bonne journée

Caro T.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai ma fitbit versa depuis 3 semaines er justement ces derniers temps la synchronisation est ultra longue même parfois obligé d'éteindre le tel, la montre et recommencer pour que tout se passe bien.

Je pensais que mon téléphone avait un soucis mais à voir mes messages je vois que je ne suis pas la seule....

Je trouve qu'il y a quand même parfois de sacré bug. 

Solution approuvée
0 Compliments