annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information d'expédition montre Fitbit

RÉSOLU

Bonsoir à tous!!! 

Des infos sur les expéditions ? 

Bracelet acier black expédié mais pas la montre pk ? 

Merci à vous 😉

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai posé la question hier en privé sur Facebook, j'ai eu une réponse très vague disant que quand j'ai commandé c'était indiqué dans 2 à 3 semaines et que si à la fin de la 3ème semaine ( ca nous emmène largement après la date de sortie prévue) je n'avais pas de nouvelles d'un éventuelle livraison je pouvais les contacter. 
Mais du coup aucune info rien...

Un peu déçue car ils ne se mouillent pas, restent très très flous et j'ai naïvement pensé qu'en commandant sur le site de fitbit on serait livré avant les enseignes partenaires mais je commence à en douter... 

Quand j'avais préco la Alta il y a deux ans on avait été livré rapidement, un peu avant la sortie officielle. 
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais bon... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Apparemment il n'y a pas foule à être en cours de livraison !

Moi j'ai pré-commandé une Lavande mais sur le site de Darty avec retrait en magasin. Darty indiquait un retrait le 09/04 et bien évidemment, je ne l'ai pas eu. Après renseignements, c'est repoussé à la semaine prochaine (mais j'ai un gros doute).

Quelques noires sont dispo en magasins (Fnac et peut-être d'autres) depuis hier mais entre nous, j'ai l'impression que Fitbit est complément à la ramasse concernant l'approvisionnement de ses Versa.

Solution approuvée

J'ai posé la question hier en privé sur Facebook, j'ai eu une réponse très vague disant que quand j'ai commandé c'était indiqué dans 2 à 3 semaines et que si à la fin de la 3ème semaine ( ca nous emmène largement après la date de sortie prévue) je n'avais pas de nouvelles d'un éventuelle livraison je pouvais les contacter. 
Mais du coup aucune info rien...

Un peu déçue car ils ne se mouillent pas, restent très très flous et j'ai naïvement pensé qu'en commandant sur le site de fitbit on serait livré avant les enseignes partenaires mais je commence à en douter... 

Quand j'avais préco la Alta il y a deux ans on avait été livré rapidement, un peu avant la sortie officielle. 
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise mais bon... 

Solution approuvée

Exactement pareil je pensais la recevoir avant les fnac et compagnie. Je vais appeler dans 5min si réponse approximative j’annule la commande de la montre car mon bracelet lui est déjà expédié, à côté de ça j’ai ajouter une montre dans mon panier sur la fnac car disponible dans le fnac en bas de chez moi !!!! Avec toute les actions marketing que j’ai vue passer sur Instagram et autres je pensais que la production serait large à sa sortie mais non !!!

Solution approuvée

Impossible d’annuler la commande sauf à réception de celle-ci en la refusant ensuite plusieurs étape pour le remboursement. Sinon ils n’ont pas d’informations sur les délais à cette instant là, je trouve ça inadmissible à 6 jours de la sois disant sortie. Ils doivent me contacter dans la journée pour me donner plus d’informations sur les délais.

Solution approuvée

Du coup j’ai annulé ma Commande Et j’en ai pris une à la fnac je la récupère en fin de journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

La fnac n'a pas la grise/silver apparemment pour l'instant, je suis coincée avec ma précommande sur ftbit... 
Pour le coup je suis vraiment déçue... 
Quel est l’intérêt d'une précommande si d'autres magasins l'ont avant le site lui-même ?

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai contacté Fitbit hier via le tchat car toujours rien non plus (j'ai commandé la version édition spéciale violette et un bracelet en cuir) alors que mon bracelet est en cours d'expédition, il m'a indiqué qu'elle n'était pas encore prête et que si d'ici fin de cette semaine pas de nouvelle je devais les recontacter. Je trouve ça abuser qu'elle ne soit pas dispo sur le site officiel alors que dans d'autre pays ils l'ont reçu en avance et qu'elle soit dispo sur les sites revendeurs..

On peut voir sur la communauté que certains ont reçu la leurs, je suis déçu, cela fait maintenant 4 semaines que je l'attend...

Solution approuvée

Je suis du même avis que toi.J’ai annulé ma commande hier au 0805 086 367 Tout s’est fait en 10 minutes. Puis j’en ai pris une à la Fnac.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je suis coincée la violette n'est disponible nul part 😣

Si j'ai rien demain je me résignerais a prendre la pêche à la Fnac a 25 km de chez moi 😟

Solution approuvée
0 Compliments

Ahah la bonne blague, je viens de contacter Fitbit, il me dit qu'elle ne sera pas dispo avant 3 à 4 semaines 😂😂

J'ai annulé la commande et commandé sur la Fnac, je vais la chercher ce soir. Tampis pour la spécial édition 😟Screenshot_20180412-125249.png

Solution approuvée
0 Compliments

Incompréhensible pour l’expedItion.Apres la montre est vraiment top 💪🏻

Solution approuvée

Oui carrément, j'étais énervée, maintenant j'ai trop hâte d'être à ce soir 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bon et bien commande annulée pour ma part de la Lavande à Darty et commande d'une Pêche à la Fnac, je l'aurais samedi 😁

C'est n'importe quoi en tous les cas les approvisionnements !

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre Versa en édition spéciale lavande achetée le 15 mars sur Fitbit vient d'être expédiée !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments