annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations du dénivelé sur l'application

RÉSOLU

Bonjour, comme pour le tableau de bord du site web, est-il possible d’avoir une vue type détail de l’activité depuis l’application ?

Sinon depuis l’application Mobile où puis-je trouver le graphique ou les informations du dénivelé (en mettre et non en étages) et de l’allure ? 

Si cela n’existe pas est-ce qu’une évolution est envisagée dans une prochaine version ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Thyreus76, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

Je te confirme que pour le moment tu ne peux pas voir ces informations dans l'application. 

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 

Prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Thyreus76, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

Je te confirme que pour le moment tu ne peux pas voir ces informations dans l'application. 

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 

Prendre un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Suite à l’ajout du dénivelé, il serait bien de l’ajouter l’information lors de l’export au niveau de la carte gps. Actuellement il y a la distance, la durée et le rythme. Le dénivelé serait vraiment un plus. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager tes commentaires @Thyreus76. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

As-tu déjà posté dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum ?

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et nos services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments