annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation d'horloge Bitmoji

RÉSOLU

Bonjour, 

j'ai tout fait, tout essayé, tout déconnecter, tout supprimé, tout réinstallé, tout essayé !

lorsque j'installe l'horloge bitmoji, le processus reste à "connected preparing to teleport..." durant des heures... et plus rien ne ce passe

svp aidez moi, j'adore cet horloge, je l'avais sur ma versa 2 et sur la versa 3 à ma soeur... et je n'arrive pas à la mettre sur ma versa 3 à moi 😞

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marie-Noëlle. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

As-tu modifié l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji ?

Pour continuer, lorsque tu essaies de faire cette mise à jour assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué vérifie que Bitmoji soit lié à Snapchat. Tu peux lier ton Bitmoji à ton compte Snapchat à l'aide des instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet  Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marie-Noëlle. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

As-tu modifié l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji ?

Pour continuer, lorsque tu essaies de faire cette mise à jour assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué vérifie que Bitmoji soit lié à Snapchat. Tu peux lier ton Bitmoji à ton compte Snapchat à l'aide des instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet  Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai mis le bitmoji classic, il est connecter avec Snapchat, je
suis wifi... J'ai tout essayé 😭😭
Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20220325-105306.png

20220325_105317.jpg

 voici ce que j'obtiens 😭😭😭

Solution approuvée

Bonsoir, j'ai le même soucis que toi. Je viens d'avoir la Fitbit sense et je n'arrive pas à programmer cette horloge. As tu réussi à la remettre?

Solution approuvée
0 Compliments
Finalement oui, j'ai dû a partir de mon compte Snapchat me créer un nouveau
bitmoji, le lendemain j'ai réinstallé l'horloge, oh miracle j'ai vu mon
bitmoji sur l'application Facebook, mais la montre rien, j'ai donc
redémarré mon cellulaire et voilà tout est fonctionnel.
J'espère que tu y parviendras
Solution approuvée

Bonjour, 

De mon côté impossible de remettre cette horloge, j'ai tout essayé même le changement du téléphone ! Rien ne marche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Steflulu82, je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations.

Après modifier l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji, il faut mettre à jour l'affichage de l'horloge en tapotant sur Sync Bitmoji dans les paramètres d'affichage de l'horloge. Peux-tu me confirmer l'avoir fait ? As-tu un message d'erreur ?

Pour installer l'horloge Bitmoji :

1. Avec ta montre à proximité, dans l’application Fitbit, tapoter sur l’onglet Aujourd’hui  

> ta photo de profil > image de ton appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure > Toutes les horloges.
  3. Appuyer sur l'icône en forme de loupe  

et rechercher Bitmoji.
  4. Dans les résultats, appuyer sur l'horloge Bitmoji > Sélectionner > Installer.
  5. Une fois l'horloge installée, appuyer sur Paramètres.
  6. Dans la section Connexion Snapchat, appuyer sur Se connecter.
  7. Suivre les instructions à l'écran pour te connecter à ton compte Snapchat et le connecte à Fitbit. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marie-Noëlle merci pour ton conseil j'ai finalement réussi après 3 mois à remettre mon horloge bitmoji mais la le souci ses les image déformer j'ai sup8et remis toujours pareil 😭

20220730_142211.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Kar98, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour ta collaboration en ajoutant une image.

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai reçu il y a deux jours un remplacement de ma Sense via le SAV.

Alors que je n'avais jamais eu le moindre souci avec l'horloge Bitmoji, il m'est maintenant impossible de l'installer sur ma nouvelle montre.

J'ai testé absolument tout ce qui était décrit ici et même plus (vidage de cache, désinstallation et réinstallation des applis, nouveau compte Snapchat, etc.) mais rien n'y fait. 

Auriez-vous une solution à nous apporter svp ? D'après le forum international de Fitbit, ce problème est bien connu depuis des mois mais aucune réponse officielle, tout le monde ne fait que bidouiller des astuces maison.

Au prix de la montre, le silence de Fitbit sur ce sujet et bien d'autres est tout simplement scandaleux ! 

Solution approuvée

Bonjour      6 mois j'ai ce problème  communiquer plusieurs fois avec fitbit   en font rien l horloge a toujours un problème       effectivement au prix que l'ont paye ont devrait avoir accès à l'horloge  fonctionnel  6 mois pense que fitbit  ignore le problème volontairement 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai toujours le soucis pour paramétrer l'horloge bitmoji sur la SENSE. J'ai été en contact avec le service client mais rien ne fonctionne. Je suis dégoûtée, pour le prix il n'y ait pas de solutions... A part peut être changer la montre...

Solution approuvée

Bonjour  le service clientèle te fait faire plein chose rien ne marche et fitbit  ne fait rien il ignore le problème à la place de le régler    je pense comme toi la prochaine  je vais penser 2 fois avant  acheter de cette compagnie   je pense que nous serons pas seul 

Solution approuvée

Même problème et surtout je n'arrive pas a désinstaller la montre bitmoji.....

Solution approuvée
0 Compliments