le
09-11-2020
19:28
- dernière modification le
10-16-2020
16:31
par
GraceGFitbit
le
09-11-2020
19:28
- dernière modification le
10-16-2020
16:31
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous,
voilà, j'ai recu hier le troisième capteur (après divers pb avec les autres) de l'année et la config (après mise couplage avec le code) n'a jamais pu aller au bout.
J'ai essayé de relancer la configuration d'un nouvel appareil après avoir redemarré la versa lite et là mon appli me demande le code qui n'apparait sur l'écran de la versa.
Du fait aucun moyen de relancer ni de finir la config de l'appareil. J'ai aussi tester de desinstaller l'appli de mon tel... rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer le problème? Et surtout quelqu'un a t'il la solution (le tchat d'aide est fermé) car je m'agace fortement !!!!!
Par avance merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-16-2020 16:34
le 10-16-2020 16:34
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AmélieR. Je te remercie de nous faire part de la situation.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Voici plus de détails concernant la configuration : Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend !