annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer l'horloge Bitmoji

Bonjour

Il m'est impossible d'installer l'horloge bitmoji.

J'ai suivi les instructions, une fois mes identifiants et mot de passe snapchat rentrés plus rien ne se passe.

Mon compte snapchat et bitmoji sont bien synchronisés.

Merci par avances pour vos conseils d'installation.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @maevaL, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

Peux-tu m'indiquer si tu as un message d'erreur ?

Lorsque tu essaies de faire cette mise à jour de l'affichage de l'horloge assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué je te conseil de dissocier les comptes et les associer à nouveau selon les instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour installer l'horloge Bitmoji :

1. Avec ta montre à proximité, dans l’application Fitbit, tapoter sur l’onglet Aujourd’hui 

> ta photo de profil > image de ton appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure > Toutes les horloges.
  3. Appuyer sur l'icône en forme de loupe 

et rechercher Bitmoji.
  4. Dans les résultats, appuyer sur l'horloge Bitmoji > Sélectionner > Installer.
  5. Une fois l'horloge installée, appuyer sur Paramètres.
  6. Dans la section Connexion Snapchat, appuyer sur Se connecter.
  7. Suivre les instructions à l'écran pour te connecter à ton compte Snapchat et le connecte à Fitbit. 

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet article : Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour votre réponse

Aucun message d'erreurs n'apparait.

J'ai suivi toutes les instructions,dissocier et resynchroniser les comptes.

Rien ne fonctionne,impossible d'installer l'horloge bitmoji😕

Dommage

M

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne suis pas capable d'installer correctement l'horloge Bitmoji. Ça me dit que je dois synchroniser avec Snapchat et je suis synchronisée avec Snapchat. Quelqu'un peut m'aider?

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces conseils @maevaL. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Pour télécharger cette affichage d'horloge d'abord il faut synchroniser Bitmoji avec ton compte Snapchat. Voici les instructions pour connecter ton compte Bitmoji à ton compte Snapchat : Synchroniser un compte Bitmoji avec Snapchat. Peux tu me confirmer avoir suivi ces instructions pas à pas ? 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

A continuation, je te recommande de vérifier les étapes suivantes :

• Les applications Fitbit et Snapchat puissent accéder à Internet, ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • La -Synchronisation continue- est activé :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ton Fitbit.
  2. Trouver l’option permettant d'activer la Synchronisation continue.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifie que toutes les autorisations sont activées : Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.

Heureux Lundi !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai effectué X fois toutes les instructions, synchronisation, redémarrage..... Tjrs la même chose, rien ne se passe qd je rentre mes identifiants snap....

Deçue....l'horloge à l'air sympa

Maeva

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Chaton21. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un oeil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. As-tu un message d'erreur ? 

Je te remercie pour ton retour et pour avoir suivi ces instructions @maevaL. Vérifions les conditions suivantes :

Si tout est en ordre, je te recommande de: 

• Forcer l’arrêt de l'application Fitbit et Snapchat
  • Redémarrer ton portable. 
  • Te connecter au compte Fitbit.
  • Essayer encore une fois d'installer l'horloge Bitmoji. 

Je reste à l'attente de vos réponses. Je vous souhaite un excellent weekend !😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Merci pour votre retour.

J'ai effectué vos derniers conseils. Toujours pareil, impossible d'installer l'horloge et jamais n'apparaît de message d'erreur. Une fois mes identifiants rentrés rien ne se passe.

Maeva

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'avoir la montre et je souhaite installer l'horloge Bitemoji , Spotify... et impossible d'énormes bug, la synchronisation ne se fait pas, puisqu'il ne se télécharge pas. Ca me met ressayer plus tard mais un jour et le problème persiste. Ca commence a vraiment me décevoir, si ça bug déjà pour si peu qu'es ce que ca va donner la suite. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments