annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intensité du volume pour écoute avec Earpod

Bonjour

je viens de faire l’acquisition d’une montre versa 2 et j’éprouve des difficultés avec le contrôle de son quand j’utilise mes écouteurs pour lire la musique directement de ma montre. Le volume est bas et les icônes + et - ne me permettent pas de faire varier le son. Le son est très bas. Quand je fais sortir la musique sur un autre appareil, je peux contrôler le son de ma montre?... avez-vous des pistes ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Vlape, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et pour tous ces détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider, pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs tu essaies de contrôler le volume depuis les écouteurs ou si c'est depuis la montre ? 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allô D’abord merci pour le retour rapide!

c’est le contrôle à partir de ma montre qui ne fonctionne pas.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même probleme..

On dirait que le son est au Maximum et que même si je touche le + ou le -, le son ne change pas..

As tu réussi à trouver le problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Allo

j’ai découvert qu’en commençant par mettre ma musique avant de partir mon programme d’entraînement que cela fonctionnait. 
bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

J'ai une fitbit versa et j'ai le même problème au niveau du volume avec mes airpod 

Le volume est très fort et les commandes pour baisser le volume ne marchent pas. 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mardoch

Il se pourrait que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.

Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments