annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai bloqué ma Versa 3 alors que je n'en avais pas encore fini la configuration

J'ai bloquer ma versa 3 avec mon code de verrouillage alors que je n'en avais pas encore fini la configuration et je n' arrive plus à la débloquer. je ne peut plus l'utiliser autrement que pour regarder l'heure.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tolosa13. Je te te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ?

 

  • Pour sécuriser ta montre connectée, as-tu active le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit ? C'est un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre. Tu peux faire ceci après la configuration. 
  • Lors de la configuration, vois-tu www.fitbit.com/setup sur l'écran ?
  • As-tu des inconvénients pour te connecter au compte Fitbit ? Vois-tu la montre connectée sur l'application ?
  • Peux-tu m'indiquer si tu vois ce demande de code sur l'écran de ta montre connectée ? Ou si c'est sur l'application ?
  • La montre connectée se synchronise ? 

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai bien activé le verrouillage de l'appareil. Je ne vois pas http://www.fitbit.com/setup sur l'écran.J'ai quelque inconvénients pour me connecter au compte Fitbit.Par contre je vois ma montre connectée sur l'application. Je n'arrive pas à synchroniser totalement ma montre connectée.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Tolosa13.

 

Le verrouillage de l’appareil sur l’application Fitbit t'invite à saisir un code PIN personnel à 4 chiffres pour déverrouiller la montre. Si tu as configuré Fitbit Pay pour effectuer des paiements sans contact à partir de ta montre, le verrouillage de l’appareil est activé
automatiquement et tu dois définir un code. Si tu n’utilises pas Fitbit Pay, le verrouillage de l’appareil est facultatif. 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Comment puis-je utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ?

 

Cette information est sur ton compte Fitbit, tu devrais avoir accès à ton compte Fitbit sur n'importe quel appareil compatible dont l'application Fitbit est installé. Lors que tu as essayé avec un autre téléphone as-tu tenté de te connecter au même compte Fitbit ?  

 

Pour une utilisation optimale du coach électronique, il est recommandé de : 

Si tu souhaites prendre contact avec l'équipe du SAV, voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments